Le sac 117 "Et si Noël durait toute l'année" chez Isabelle...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Mafalda du blog http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/ l'avait reçu il y a peu de temps de la part d'Evelynedu17 et le voilà déjà reparti... Et c'est après quelques 2435 petits kilomètres qu'il s'est arrêté en Bulgarie... Bien chargé de jolis présents qu'Isabelle a découvert avec joie... 
Regardez plutôt : 
Le sac 117 "Et si Noël durait toute l'année" chez Isabelle...
Le sac 117 "Et si Noël durait toute l'année" chez Isabelle...
Une très bonne idée ces cadeaux tant utiles que gourmands.... Bravo à toi Mafalda, Isabelle était ravie !!! Je le sais car elle me l'a écrit...
Le sac repartira ensuite chez : 
Clauderose (27)
Isabelle (70)
Cathy (26)
Marief (95)
Martine (34)
Sev Cas (12)
Florence (63)
Si vous voulez vous inscrire à la suite... N'hésitez pas car Noël doit durer toute l'année...
En attendant, je vous souhaite une douce soirée à toutes...et merci de votre visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir virginie,je suis interéssée a recevoir ton joli sac a cadeaux!<br /> je découvre ton blog et vais m'inscrire a ta news!<br /> bisesss
Répondre
L
Bienvenue Bry
C
Et voilà le sac est arrivé chez moi (Cathy 26) .J'ai été surprise car j'avais zappée depuis le temps de mon inscription !!!<br /> Par contre Isabelle ne m'a pas donné son mail pour la remercier ???<br /> Peux-tu me dire ?<br /> En plus Nelly m'a dit pour la suite que Marief s'était desinscrite de beaucoup de liste...<br /> A très vite et désolée de passer par les commentaires...
Répondre
C
Toujours pas repartit le sac ???? Noël approche !!!!<br /> Il a du se perdre .
Répondre
M
J'ai adoré préparer les petits cadeaux pour Isabelle , et j'aime beaucoup ton sac noël :D <br /> donc comme je suis un fan! je veux bien me re inscrire, mais bien entendu après toutes les nouvelles <br /> copinautes ;) <br /> bisous bisous
Répondre
V
Les inscriptions sont ouvertes alors je dis place aux FANS de NOEL comme nous :D<br /> bisous
M
c'est avec plaisir :D mais attention je veux pas doubler toutes les copinautes qui, ont pas reçu ce beau sac de noel ! :D <br /> bonne et belle semaine à toi Virginie et à tous ( je vais me balader un peu sur ton blog ;) <br /> bizzzz
V
Alors c'est bien ce qui me semblait que tu souhaitais te reinscrire mais je pensais m'être trompée dans mes notes ;) je te place donc après Florence <br /> bisous ma Mafalda