Le sac Odette s'en est allé lui aussi...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Je l'avais reçu de Cathy du blog http://quiltcathy.canalblog.com/.... Nous avions passé un très bon moment en famille à regarder ce film Odette que je recommande vivement... Le voici donc reparti chez Isabelle dans l'Indre et Loire... J'y ai glissé quelques petites bricoles...
Le sac Odette s'en est allé lui aussi...
Le sac Odette s'en est allé lui aussi...
Le sac Odette s'en est allé lui aussi...
J'espère que tu passeras un aussi bon moment que nous en regardant ce film... Bon voyage au sac... Douce journée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super, merci beaucoup Virginie, c'est mon er sac et j'ai adorée ♥ que du bonheur qui donne aussi très envie de faire plaisir comme vous l'avez fait pour moi ;<br /> Bonne Soirée et encore merci beaucoup
Répondre
L
ahh Odette ! quelle héroïne géniale !<br /> merci Virginie pour l'expédition de ce sac chez Isabelle !<br /> Bon week-end
Répondre
I
Bonjour,<br /> Et hop ........ 1 de plus de parti ''FAIRE PLAISIR'' ...............<br /> Avec des Cadeaux bien plaisants *<br /> BON VOYAGE JOLI SAC *<br /> Douce Journée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre