Quelques nouvelles...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Voici bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles... Bien longtemps que je n'ai pas touché une aiguille non plus... En partie grâce une belle écharde qui m'aura valut une petite intervention suivie de points de suture et au printemps qui s'est enfin installé. Ce qui nous donne avec mon Jo Ingalls beaucoup de travail surtout au jardin entre le potager, les poules, les poussins et notre projet d'élever quelques lapins (Ce qui ravit déjà toute la maisonnée)...
Je voudrais tout de même faire le point sur les sacs à cadeaux partis il y a quelques semaines...

 

Le sac de tout coeur chez Marie Bénédicte à Lunel

Le sac de tout coeur chez Marie Bénédicte à Lunel

Le sac hiver chez Florence à Riom

Le sac hiver chez Florence à Riom

Le sac la hotte du Père Noël chez Mafalda à Plaisance du touch

Le sac la hotte du Père Noël chez Mafalda à Plaisance du touch

Le sac des Miss chez Mister Eliot à Aignan

Le sac des Miss chez Mister Eliot à Aignan

Le sac 117 "Et si Noël durait toute l'année" a bien voyagé lui aussi parti de chez mon amie Isabelle en Bulgarie.  Il est venu gâter ma douce Clauderose en Normandie... Une Clauderose fort émue par la splendide écharpe qu'Isa lui a crocheté et par l'ensemble des présents d'ailleurs... mais je vous laisse découvrir ces cadeaux...
Le sac 117 chez Clauderose

Le sac 117 chez Clauderose

Puis il s'en est allé chez mon autre amie Isabelle en haute Saône, là aussi bien garni laissant une Isabelle sous le charme envoutant des gousses de vanille arrivées tout droit de la Réunion, d'un magnifique torchon brodé et de quelques petits cadeaux...
Quelques nouvelles...
Le sac repartira chez cathy dans la Drôme...puis chez Marief (Val d'Oise), Martine (Hérault), SevCas (Aveyron), Florence (Le puy de Dôme), Mafalda (Haute Garonne)...
J'en profite pour vous montrer le magnifique cadeau d'anniversaire que m'a fait et envoyé Sev Cas
Mitaines crochetées par Sev Cas

Mitaines crochetées par Sev Cas

J'avais publié sur un réseau social la photo d'une paire de mitaines sur laquelle j'avais craqué et notre adorable Séverine m'en a crocheté une tout aussi jolie... Merci beaucoup ma belle...Voilà pour ce soir, je pense avoir fait le tour des nouvelles... J'espère vite me dégager un peu de temps pour faire quelques travaux d'aiguilles mais aussi pour aller me promener chez Clauderose... Elle habite un endroit magnifiquement magique... Et une ballade dans son jardin vaut le détour, J'espère ma Clauderose que nous trouverons des Araucanas et des Marans car j'aimerais vraiment en élever quelques-unes...Je vous souhaite à toutes une douce soirée...Et vous dis à très bientôt...Merci encore de votre visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Virginie,<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> J'aimerais savoir si tu as des nouvelles du sac n°117 Et si Noël durait toute l'année. Aux dernières nouvelles, il était chez Isabelle et devait partir chez Cathy ?<br /> <br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
V
Coucou Mafalda<br /> Merci pour ce message il faut absolument que l'on trouve un moment pour s'appeler. Et papoter un long morceau hihihi;<br /> Je t'embrasse bien fort bon week end bisous
Répondre
M
Des jolis sacs! des beaux voyages ! des belles rencontres! de l'amitié et de la générosité ! <br /> Bravo pour tous les sac que tu as reçu et les cadeaux que tu as envoyé :) <br /> Et oui le printemps est bien installé ! et c'est du bonheur ce soleil et voir pousser la verdure dans le jardin!!<br /> Tu dit que tu vas avoir des lapins, c'est des lapins de compagnie? comme les poules? <br /> :D je suis contente de te lire . bises! bon long weekend ! et j’espère que ta main va mieux :) <br /> <br /> ps: as tu des nouvelles de Isa de Bulgarie? <br /> bizzz
Répondre
V
Merci Gil de ta visite et de ton gentil commentaire, excuses moi de n'y répondre qu'aujourd'hui... Mon doigt ça va mais une petite douleur subsiste comme ci il y avait encore un morceau d'écharde, un fil... Donc on attend ;)<br /> Je vais tenter de me remettre au travail quand même <br /> Hâte de recevoir le sac Merci pour ta gentillesse Gil<br /> Bises et bon long week-end
G
Coucou Virginie<br /> Je suis venue te rendre visite et te laisser un petit commentaire ! Je vois que ta vie est une histoire de sacs à cadeaux ! Et ce n'est pas terminé !!!<br /> Je lis que tu as été blessée et que tu ne pouvais pas bricoler ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ne va pas durer !!!<br /> Notre "la ronde des cadeaux" va arriver chez toi bientôt !!!<br /> Encore un sac !<br /> J'ai vu que tu avais une amie en Bulgarie ! Serait elle intéressée à recevoir Notre "la ronde des cadeaux" ????? Moi, j'aimerais !!!<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
V
;) Tant mieux Florence<br /> Contente que cela t'ai plus <br /> bises et bonne soirée
Répondre