Des cadeaux dans ma boite aux lettres....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

J'adore les lundis comme aujourd'hui.... Figurez-vous que le camion de la poste est passé samedi mais le facteur ne m'a pas vu (je vais lui crocheter des lunettes) du coup il m'a fallu attendre aujourd'hui pour découvrir le paquet !! Et quel paquet !! Tout droit venu de Bulgarie, il avait plusieurs missions...

Isabelle a réalisé généreusement quelques créas pour le sac gentillesse mais je vous en reparle plus tard dans un prochain article... Mais Isabelle (un trésor) m'a fait parvenir le sac n° 169 "la sac de Jac" que Jacqueline (une très belle personne) avait réalisé... Il etait très rond car Isabelle l'avait rempli de merveilles pour Camille et moi !! Voyez plutôt ce qu'il m'a apporté après 2390 km :

DSCN0485

DSCN0487

DSCN0488

DSCN0490

DSCN0491

Je vais essayer de ne rien oublier... Une magnifique écharpe bleue toute douce, 2 ravissantes broderies, des mouchoirs parfumés à la rose, une crème à la rose, et de la cannelle... Camille a elle aussi été très gâtée avec du chocolat, des perles, un magnifique marque-page, quelques décos pour sa maison en bois, un lapin à suspendre et des bonbons.... Nous pensions un instant que c'était Noël avant l'heure...

Mais le paquet reçu aujourd'hui de Nelly (une fée)nous a rappelé qu'avant nous devions fêter Halloween... Car le facteur m'a vu aujourd'hui (hihihi) et m'a déposé un énorme paquet qui venait de parcourir 258 km, contenant lui aussi des créas pour le sac gentillesse dont on parlera dans le prochain article... Mais il contenait lui aussi un sac... le 179 "destination ailleurs" chargé des magnifiques cadeaux que j'avais gagnés il y a quelques semaines à l'occasion des 2 ans du blog de Nelly link .... Admirez plutôt !!!

DSCN0496.JPG

Je ne savais plus ou donner de la tête tant il y en avait... plus de 20 cadeaux pour faire la fête... Nelly nous raconte ici link l'histoire de certains d'entre eux.... C'est énorme ce que j'ai reçu...

Merci merci les filles c'est super... vous êtes adorables :D

Cette année, Halloween se fêtera loin du dentiste avec de bien jolis cadeaux....

Voilà tout ce que contenait ma boite aux lettres... Je suis très chanceuse...Merci encore à Isabelle et Nelly...

Je m'en retourne bricoler car j'ai bien du travail et encore deux sacs de plus à faire voyager...

Très douce soirées à vous les croipinettes

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Doublement gâtée ! Le facteur doit se demander ce qui arrive.<br /> Merveilleux cadeaux d'Isa ( oui, il faudra que je t'écrive Isa... je vais le faire, promis !) et de Nelly.<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Jacqueline tellement gâtée.... Ton sac est magnifique bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Oh lala .........<br /> Nelly a fait "fort" *<br /> SUPERBE *<br /> "ELLE" EST TOTALEMENT ADORABLE .............<br /> Je suis SI HEUREUSE POUR TOI *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Vous avez fait fort toutes les deux les filles<br /> <br /> <br /> Vous êtes trop mignonnes<br /> <br /> <br /> TRès belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de cadeaux ! dis donc! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui houlala je ne savais plus où donné de la tête :D<br /> <br /> <br /> Bises Josy15 et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waouhhh<br /> bravo les copinettes !! elle le mérite bien notre petite vivi :)<br /> tu m'expliqueras "les sacs" je ne suis plus ;(<br /> le sac gentillesse ... etc ...<br /> j'adore le thème halloween c'est vrai que nous y serons bientot !!<br /> en tous cas bravo à chacune pour leurs magnifiques créas<br /> je peux t'appeler dans la matinée ?<br /> ou début d'ap midi ?<br /> plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ho ma Zaza adorée toujours aussi mignonne<br /> <br /> <br /> Je t'appelle vers 14h15 dès que je quitte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de beaux cadeaux, comme tu dis c'ets Noël avant l'heure!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as vu ? Elles sont adorables !!<br /> <br /> <br /> <br />