Le sac n°196 5-1=4 est reparti...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Il y a quelques semaines j'avais reçu de Madeleine le sac 196 5-4=1 !!! Un sac bien curieux car il contenait 5 cadeaux je devais en choisir 4 et en laisser 1 !!! Souvenez-vous par ici  le sac 196...5-1=4 ... J'avais décidé de laisser le pot pourri à la lavande et garder par conséquent tout le reste !!

 

Le sac est reparti, il y a quelques jours pour Pruille... Et après 292 km c'est chez Nellymat du blog link qu'il s'est arrêté...

Voici ce que je lui avais préparé :

DSCN1056.JPG

DSCN1057.JPG

DSCN1058.JPG

DSCN1059.JPG

DSCN1060

Merci de votre visite... et je vous souhaite à toutes une très douce après-midi...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolis cadeaux, et idée sympathique du 5-1=4<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clauderose j'aime bien ce sac moi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très beaux cadeaux ! Tu as été gâtée.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Madeleine m'a bien gâtée c'est vrai<br /> <br /> <br /> Bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Le Sac est Tartes est vraiment SUPERBE ...........<br /> Quelle Belle Idee que ce Sac "5-1 = 4" *<br /> Douce Fin de Journee<br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Isa oui tu as vu c'est  une très belle idée je trouve aussi<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime décidément beaucoup le principe de ce sac n°196 ! Bravo Nini, voilà une mission rondement menée ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup ce principe c'est très sympa !!<br /> <br /> <br /> Bisous Nelly et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />