Nous sommes 9 pour le moment :-)

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Bonjour à toutes

 

 

La rentrée arrive, maintenant il va falloir penser à se remettre au travail et ce dans tous les domaines...

 

Nous sommes déjà 9 participantes au sac "cadeau d'un ange" dont 5 du 91 !! Alors afin de faire voyager le sac plus longtemps et surtout lui faire faire des kilomètres nous allons mixer les ordres d'inscription.

 

voici donc cet ordre en espérant qu'il augmente qu'il augmente.....

 

- Virginie 91

 

- Marquise 70

 

- Catherine 91

 

- Nelly 62

 

- Martine 91

 

- Chris 01

 

- Flore 91

 

- Céline (japon) mais remutée en France dès le 15/10/2012 donc attendons son département peut être 94 ??

 

- Claudine 91

 

Merci de m'envoyer vos adresses respectives en mp lesmoomins@hotmail.fr

 

Je vous abandonne car on fait du béton aujourd'hui et oui il y a aussi les travaux de la maison.....

 

Bises à toutes et bon week end ensoleillé

 

Virginie dans sa petite maison1109619444d5ccce6a90b9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
virginie il faudra te mettre aussi en fin de liste car il faudra quand meme bien que tu soit toi aussi gatée hein
Répondre
N
Josiane (02) participe en ce moment au sac n°95, le sac qui cartonne, et aimerait également participer à ce sac n°114.
Répondre
L
<br /> <br /> Génial Josiane bienvenue parmi nous tu es la 12ème  !! voici mon mail pour que tu me transmettes tes coordonnées<br /> : lesmoomins@hotmail.fr bises ) très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
je souhaite participer !!!! il reste une tite place ???<br /> bisous
Répondre
S
Génial ! Merci beaucoup Virginie !
Répondre
S
Coucou ! Moi aussi j'aimerais beaucoup participer à cette aventure des sacs à cadeaux ! Tu peux m'inscrire ? Je t'envoie mon adresse en mp ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Aurore je suis ravie tu es la 10ème bienvenue <br /> <br /> <br /> <br />