Le Papa Noël a eu une bonne idée...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Cette année, le Père Noël a déposé dans les chaussettes de Jo Ingalls, un cadeau bien original parmi tous ceux qu'il a reçu... Je vous ai toujours dit que mon mari était exeptionnel... Il sait faire tout plein de choses comme la cuisine, le repassage, le tricotin...
Le tricotin !! On y vient !!
C'est donc ça qu'il a trouvé près du sapin 2 lots de tricotins géants, 4 rectangulaires et 4 circulaires...Et comme j'ai toujours quelques pelotes de laine toute douce à la maison pour faire de menues bricoles, le voilà donc lancé dans la réalisation d'une écharpe... C'est simple me direz-vous mais quand on voit l'objet on se pose quelques questions...
Voici donc sa première créa !!! Quelques franges viendront peut être orner cette écharpe toute mais toute douce...

 

Le Papa Noël a eu une bonne idée...
Le Papa Noël a eu une bonne idée...
Comme ça nous a beaucoup plus,  il s'est empressé de nous apprendre à Camille et moi... et bientôt Sandrine nous rejoindra... Il y a tant de jolies choses à faire avec... bonnets, chaussettes, chaussons, snood, couvertures, châles etc...avec tant de points différents même des torsades...
D'autres ouvrages sont en cours...bientôt d'autres photos :)
Nous avons de quoi occuper nos soirées d'hiver...Même si le froid tarde à venir...
Très douce journée à toutes et à très bientôt...Autour d'un chocolat chaud dans la petite maison de Virginie...
Le Papa Noël a eu une bonne idée...
Le Papa Noël a eu une bonne idée...
Le Papa Noël a eu une bonne idée...
Le Papa Noël a eu une bonne idée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello Virginie,<br /> Oui la proposition me plait bien, mais je pense que nous sommes trop loin, moi j'habite la Loire Atlantique et vous?<br /> Je vais vous laissez et vous dire à bientôt<br /> Très Bonne Soirée et Bon Réveillon<br /> Je vous "Offre Tous Mes Vœux pour cette New Année 2016",de la Joie, du Bonheur, et de L'Amour<br /> Bernadette
Répondre
L
Nous sommes à Arpajon dans l Essonne. Peut etre qu un jour vous passerez par là ;) dans ce cas faites une pause dans la petite maison de Virginie.... Bises et à bientôt
V
Coucou Bernadette oui c'est vraiment sympa à faire !! Nous avons hâte d'apprendre à faire d'autres choses que des écharpes et surtout d'autres points ;) !! Si vous n'êtes pas trop loin de la petite maison de Virginie vous pouvez toujours vous joindre à nous pour apprendre ;)<br /> Douce soirée à vous et à bientôt
Répondre
B
Bonsoir Virginie,<br /> Ouah Jo Ingalls vas bien s'amuser il vas faire beaucoup de choses cela à l'air d'être intéressant, j'ai bien envie d'essayer<br /> C'est vrai l'écharpe est jolie j'ai hâte de voir ses œuvres<br /> A bientôt et surtout bonne soirée<br /> Bernadete
Répondre
I
Wwaaaaahhh c'est super et en plus beaux moments de partage<br /> Et l écharpe est trop belle <br /> Des bisous les amis
Répondre
L
Oui c est troooooop bien bisous dans ta maisonnée ma zaza
A
je ne connaissais pas !! avec un S c'est mieux
Répondre
L
Oui et tout simple à faire résultat tout le monde s y met ;) gros bisous Alice