Les ateliers du mercredi...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Je vous ai déjà parlé des ateliers travaux d'aiguilles qui ont lieu à la maison...Pendant un temps, nous nous retrouvions pour faire tantôt du tricotin tantôt du point de croix, de la couture... Ils ont eu lieu pendant un temps les mardis soirs puis les vendredis soirs... Pour s'arrêter un beau jour...
Comme vous le savez toutes, j'aime particulièrement ces moments d'échange, de partage de connaissance autour d'une tasse de thé ou de café à la cannelle... Alors ces ateliers ont repris et quelle belle nouvelle... Je dirais même surtout quelle belle équipe !! Nous sommes 4 amies à nous réunir tous les mercredis après midi : Agathe, Christine, Martine et moi... Et croyez moi on a beau papoter, rire ou encore goûter (car oui ça aussi), on travaille beaucoup car chaque semaine on réalise un ouvrage chacune en couture... J'aime mieux vous dire que c'est déjà pas mal car c'est une véritable cour de récréation (hihihi)...Chacune apporte sa pierre à l'édifice en apprenant aux autres à réaliser quelque chose... Seule Martine n'a pas touché à la machine à coudre, non pas qu'elle ne sache pas mais elle réalise de grande broderie au point de croix. Mais Agathe, Christine et moi n'avons pas dit notre dernier mot... Je pense qu'un jour on va la coller devant (hihihi) et elle réalisera j'en suis sûre un bel ouvrage.
Voici donc un petit concentré de nos après midi couture : Nous avions réalisé la première fois un sac à tarte puis un étui pour  boite de mouchoirs et pour finir hier nous avons fait une petite pochette à poser ou à suspendre selon ses envies... 
Les mercredis d'Agathe....
Les mercredis d'Agathe....
Les mercredis d'Agathe....
Les mercredis d'Agathe....

Les mercredis d'Agathe....

Les mercredis de Christine...
Les mercredis de Christine...
Les mercredis de Christine...
Les mercredis de Christine...

Les mercredis de Christine...

Les mercredis (mais pas que...) de Martine
Les mercredis (mais pas que...) de Martine
Les mercredis (mais pas que...) de Martine
Les mercredis (mais pas que...) de Martine

Les mercredis (mais pas que...) de Martine

Les mercredis de Virginie
Les mercredis de Virginie
Les mercredis de Virginie
Les mercredis de Virginie

Les mercredis de Virginie

C'est vraiment chouette de se retrouver ensemble... Une véritable bouffée d'oxygène...D' autres ateliers vont bientôt ouvrir, ils permettront à d'autres de venir partager de bons moments dans la petite maison de Virginie...
Je vous souhaite une douce fin de journée et vous remercie de votre visite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique réalisations, félicitations à toi et à toutes bravo<br /> bises et bonne nuit
Répondre
A
de magnifiques ouvrages réalisé en commun !! C'est une belle source d'échanges , de papotages et de rires partagés !! C'est très bon pour le moral ! Moi même j'anime un atelier de cartonnage , scapbooking et c'est merveilleux de voir les échanges qui se font les lundis après midi ! C'est bon pour nous toutes ! Gros bisous Virginie et bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Virginie,<br /> Très belle activités ces mercredi après midi<br /> Cela fait du bien au moral<br /> A bientôt Bises <br /> Bernadette
Répondre
V
Merci beaucoup Bernardette <br /> belle journée à toi aussi<br /> Bises