Et si Noël durait toute l'année... encore un voyage

Publié le par lapetitemaisondevirginie

La semaine passée je vous disais que notre sac était en route pour chez Florence et bien le voilà arrivé à Riom après 312 petits kilomètres et voici tout ce qu'il contenait :

 

Et si Noël durait toute l'année... encore un voyage
Et si Noël durait toute l'année... encore un voyage
Et si Noël durait toute l'année... encore un voyage
Voilà une petite Florence bien gâtée. Merci à toutes les deux d'avoir participé...
Douce journée à toutes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour comment faire pour le message privé. Merci , douce journée .
Répondre
V
Il vous suffit de cliquer sur Virginie et vous accéder à mon mail <br /> A bientôt :)
B
je ne sais plus si je me suis inscrite car l'idée me plait bien!<br /> bisous
Répondre
V
Oui Bry vous êtes inscrite mais je n'ai pas vos coordonnées merci de me les envoyer par message privé :) Douce journée
J
Bonsoir Virginie , je viens de découvrir l'idée de prolonger Noël et j'adore, j'aimerai y participer . Je vous souhaite de belles fêtes . Amicalement
Répondre
V
Bienvenue Jacqueline dans notre voyage "Et si Noël durait toute l'année" pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé. Merveilleuses fêtes à vous aussi.
V
Merciiiii ma douce Alice je t'embrasse très très fort
Répondre
A
jolis cadeaux !! Que l'esprit de Noël souffle dans ta maison !! gros bisous
Répondre