La Petite Maison de Virginie doit se réveiller....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

La Petite Maison de Virginie doit se réveiller....

Il y a bien longtemps que j'avais envie de vous écrire mais tant de choses se sont passées dans notre vie... Certaines merveilleuses, d'autres douloureuses... Caroline a perdu son Charles, l'amour de sa vie... La vie doit malheureusement continuer sans lui, enfin avec nos enfants on va essayer... Mon Jo d'amour adorait mon blog alors rien que pour lui, mon blog doit continuer...

L'atelier du mercredi reprend tout doucement, en espérant qu'il me remette le pied à l'étrier...Je partagerai donc avec vous les ouvrages réalisés. Mais aussi tous les projets que nous avions, comme notre maison de campagne, ce petit nid d'amour, dernier coup de coeur trouvé au coeur de la Bourgogne, ou encore nos recettes de cuisine... Toutes ces choses que nous aimions réaliser ensembles... Nous étions si fusionnels que cela ne peut pas s'arrêter comme cela...Pas comme ça... 

La boutique finira par ouvrir ses portes et vous proposera toute une foule de choses réalisées avec amour...Notre maison s'est endormie mais pour mon petit coeur, elle doit se réveiller...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une douce journée... Pour moi ce sera une tasse de café à la cannelle puis quelques corvées avant de broder quelques croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Mon blog a changé de nom, tu a mon nouveau lien. J'ai fait un article avec les Ancolies du jardin. Vient faire un petit tour. Bisous
Répondre
C
toutes mes condoléances, oui il faut continuer à faire vivre votre site surtout s'il l'aimait comme ça il vous voit travailler , continu à vivre comme avant <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Oui c est vrai Claudie
B
Bonsoir Ma belle<br /> <br /> Toutes mes condoléances, je suis désolée pour toi et les enfants, moi j'ai connue cela avec 4 enfants de 12ans à 6ans pas facile tout les jours mais je les aie élevée et ils sont heureux<br /> On trouve toujours de la force pour surmonter les catastrophes<br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout soit forte, la vie est belle<br /> Bon courage à vous tous <br /> Si tu as besoin de me parler je suis là<br /> Je te laisse et t'embrasse très fort<br /> Bernadette
Répondre
V
Bonjour Bernadette je me doute que je vais me relever cependant je suis dans cette étape où tout est difficile même mener un projet à terme m est compliqué.. je suis euphorique quand j'ai un projet une heure après je suis effondrée mais je sais que cela fait partie des étapes du deuil et 15 jours.... jusqu au jour où je reussirai....<br /> Je t'embrasse
D
Je ne souhaite des jours remplis de projet qui vont t aider à surmonter l absence.....mais pas à l oublier
Répondre
V
Merci Didou oui des projets ils m en faudrait pour chaque minute de ma vie afin de m occuper l esprit... gros bisous
U
Oh je suie bien triste pour toi , tu a raison il faut vivre malgrés tout, c'est sur c'est bien difficile. J'ai moi aussi abandonner la bloguo un petit moment . A bientôt. gros bisous. Therese de la Sologne.
Répondre
V
Gros gros bisous Therese et fais nous un petit article de ton si joli jardin