c'est jeudi

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Photo-0211L'automne est là et apres une bonne ballade en forêt avec Camille, j'ai envie de faire plein de déco en couture mais quoi ?? Il y a l'automne et ses couleurs, Halloween...

 

Il va falloir faire un choix ! Mais je dois aussi penser à Noël et  à de prochains anniversaires houlala le temps me manque vraiment. 

 

Je ne travaille pas cet après midi alors entre 2 lessives et l'aspirateur je vais chercher une grille rapide de citrouille et pourquoi pas un truc en couture si je trouve.....

 

 

En attedant tout ça je vous souhaite une douce et belle matinée.

 

Virginie dans sa petite maison

 

 

si vous vous inscrivez à la newsletter n'oubliez pas de confirmer en cliquant sur le lien du mail qui vous est envoyé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou<br /> très jolie ta déco moi j'adore<br /> bisous et bonne semaine ma vivi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma zaza comment vas tu ?? bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />