Cadeau d'un ange n°1 bien arrivé !!

Publié le par lapetitemaisondevirginie

561974_4338179265429_1353922156_n.jpg

 

Le voilà arrivé, il a parcouru 384 ou 395 km tout dépend de l'itinéraire du facteur (lol)  et est arrivé chez Marquise. Une copinette adorable qui m'a tellement félicité que cela m' émue. Merciii ma petite Marquise tu es une belle personne.

Il contenait une vache avec son petit bouquet de lavande (du jardin), quelques décos pour de futurs ouvrages, un petit oiseau mémo et quelques douceurs d'Arpajon le tout accompagné d'une carte postale du château de Courances que j'affectionne particulièrement.

Après il ira se ballader chez Catherine à Saint Germain les Arpajon, mais je sais que ma copine a déjà bien travaillé pour Nelly...Autrement dit elle est prête Bravo Catherine tu es une bonne élève tu fais bien tes devoirs !!!

 

Tiens en parlant de devoirs je file broder ma première étape du SAL "les petites affaires du Père Noël" que Marquise a lancé !!! Ha Marquise que ferait'on sans toi tu nous entraines dans de si belles aventures....

 

A bientôt pour la photo

Virginie dans sa petite maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mimi cette tite vache ! J'aime beaucoup !<br /> Comme Isa, j'aimerais bien aussi en savoir un peu plus sur la chanceuse à qui j'enverrais ce joli sac, histoire d'être sûre de lui faire plaisir ;)<br /> Tout plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie ça des maintenant par mail ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
rrhoo !!! bravo<br /> c'est super joli !! tu as biuen travaillé pour Marquise !<br /> j'aimerais en connaitre plus sur celle que je dois gatée ... pour lui faire plaisir<br /> tiens moi au courant<br /> bisous
Répondre
C
ça commence hyper bien !!! J'ai hâte !!! Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt chez toi ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un très bon début en effet !
Répondre
L
<br /> <br />  oui Nelly mercii<br /> <br /> <br /> <br />