De retour de la brocante...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

brocante-001.JPG

 

De retour de la brocante où j'ai trouvé mon bonheur et  pour des petits prix.

En premier une cloche de montagne et la dame m'a offert les sabots,  ensuite j'ai trouvé des plantes grasses que j'adore puis du tissu.

Et le meilleur pour la fin, Elsa bruno et les filles ont offert à Camille une machine à coudre qu'ils ont chiné sur la brocante !!

Vous êtes adorables les amis <3<3<3 !!! Bref une belle journée...

zut j'ai oublié de faire mon crumble... 

A bientôt les amis 

Virginie dans sa petite maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bien joli tout ça............!!!!<br /> ah...merci pour Dalida...j´adore..!!!!<br /> bonne journée..biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup ;-) bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui tu as vu Isa !! j'adore les brocantes!! Je suis d'Arpajon dans l'Essonne (hélàs à 30 km de Paris :-( )
Répondre
I
rrhoo de jolies trouvailles ! sympa la machine à coudre !!<br /> tu es de quelle région ?<br /> je ne t'ai pas encore demandé ;)<br /> bisous
Répondre