Echange de siggy

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Il y a quelques jours, je vous présentais le siggy reçu de Josy15 la chataigne qui pique link il s'agit d'un carré de patch où l'on brode son prénom, sa ville ou région, l'année et un motif central.

Et bien moi qui me lance dans le patch ce n'est pas si facile que cela à réaliser... C'est mon tout premier et je ne le trouve pas si réussi que je l'imaginais... Je me réconforte en me disant que j'ai fait de mon mieux...

1353519856063Voici celui de Josy et ...

DSCN0006-1-.JPGVoici le mien...

 

Il me faudra encore progresser mais l'aventure me tente vraiment et si vous aussi vous êtes tentées n'hésitez pas à contacter noter copinette de la chataigne qui pique. Elle est adorable...

Le facteur emportera la lettre demain matin à 9 heures en attendant qu'il rejoigne le doux Cantal de notre Josy je vous souhaite encore une douce nuit...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime le vert et toi????????? Merci beaucoup<br /> Tu peux aller voir sur mon blog.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime le rouge, le beige le gris le blanc... Je file sur ton blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Virginie, je vois que tu fais des siggies, voudrais tu participer avec moi, merci de ta réponse. Ce serait sympa. Bisous Noêlla
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Noella<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu m'invites à participer, je veux bien faire un échange avec toi (mais suis novice en la matière) quelles couleurs aimes-tu ??<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />