Fête des plaisirs d'aiguille

Publié le par lapetitemaisondevirginie

fetedesplaisirsd-aiguilledu06au07oct2012.jpgEn voilà une bonne sortie !!! Et oui demain avec les copines on se rend au salon "Fête des plaisirs d'aguille" de Linas à quelques kilomètres de la maison.

 

Je vous avouerai que je n' y suis jamais allée. Cette année Marie-Carmen m'a gentillement rapporté la publicité et m'a suggéré une sortie entre copines. Très bonne idée ma foi !! Nous serons 3 Marie-Carmen, Catherine et moi ; peut être aurons me plaisir d'emmener Elsa :-) 

 

Bien sur je ne craquerai sur rien du tout !! non non non.... enfin je dis toujours ça !! Je prendrais beaucoup de jolies photos !!! oui oui oui..... 

 

Donc à demain soir pour de belles idées !!

 

 

bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est suepr ces salons !<br /> bisous pluvieux !
Répondre
L
C'est pas possible? je suis fatiguée !!! C'est truffé de fautes d'orthographe... hop hop hop au lit avant d'en faire une autre !!
Répondre