J'ai envie de fleurs...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

1109619444d5ccce6a90b9C'est dimanche et jusque là je n'ai vraiment pas passé un bon week end :-( !!!  Une de mes amies a de gros soucis de santé et ma petite tête est bien perturbée !!!
Alors comme je suis de nature très optimiste (quand même) je me dit "il faut que tu jardines un  peu" de manière à lacher prise ; et oui le contact de la terre est magique !!! 
Je vais donc courir m'acheter 1 ou 2 barquettes de fleurs automnales, quelques decos de jardin (si elle me plaisent) et jardiner !!!
Ensuite quand j'aurai laisser tous mes soucis et toutes mes inquiétudes dans mon jardin, j'aimerai faire un cadeau à mon amie et à sont tout petit bébé qui a vu le jour il y a quelques jours dans de bien sombres circonstances. Mais je sais que tout s'arrangera c'est une évidence alors il faudra les gâter tous les 2 enfin tous les 4 car la papa et le grand frère en auront grand besoin. Bref il faut donc que je pense à une chose : leurs cadeaux !!!! (si vous avez des idées je suis preneuses bien sur :-) !  )
Gâter les autres va me faire du bien et me permettre d'oublier un peu mes soucis de travail car cette année est bien compliquée et sous tous les angles...Confiance ça s'arrangera d'une manière ou d'une autre.
En attendant de courir à la jardinerie et à la brocante (si j'ai le temps) je vous embrasse toutes et vous souhaite un doux et lumineux dimanche.
Virginie dans sa petite maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
alors ma vivi ? tu as pu jardiner ? ça fait du bien et surtout ça égaye l'hiver qui arrive<br /> comme je te comprends c'est dur ... dure nouvelle !!<br /> tu pourrais lui confectionner un protège carnet ? lui faire une jolie broderie ?<br /> bisous ma vivi
Répondre