Le cadeau du 100ème commentaire arrivera t'il aujourd'hui???

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Le paquet du 100ème commentaire est parti lundi soir après a dernière levée !! Comme unique indice je vous disais que dans les noms ou prénoms de la gagnante on retrouvait la lettre "A"... Mais dans sa destination on retrouve également la lettre "A" !!! Cela vous aide à trouver ?? 

 

Mais pour qui est-il ? Où va t'il ? et que contient-il ????

 

Comme je ne peux répondre avant l'heure aux 2 premières questions et que je ne veux pas vous faire trop languir non plus...Voici donc ce qu'il contient : DSCN0017-1-.JPG 

 

3 petites décorations pour vos créas sur le thème de Noël biensur puisque nous sommes dans cet heureux temps de l'Avent...

1 pique-aiguille réalisé spécialement pour l'occasion par Camille (qui débute la couture)

1 petit coussin à accrocher réalisé d'après une grille de cilou sur link et brodé avec du fil "passion de brodeuse" de la boutique "broderie-coeuraprendre"...

Le tout accompagné d'une petite carte postale d'une de mes belles ballades bretonnes...

 

J'espère que le paquet arrivera très vite...

 

Douce journée à toutes je file me préparer pour le travail et j'espère avoir le temps ce soir de faire quelques croix pour finir mon sal "les petites affaires du Père Noël" et une autre petite broderie que je réalise... Il me faut me dépêcher car je n'ai encore rien réaliser pour mettre dans les chaussettes de mes amies et surtout pas encore discuter avec notre cher Papa Noël de ce qu'il déposera dans les souliers de mes 3 chérubins... <3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ça long là quand même !!! Il fait quoi ce facteur en comptant que la lettre est partie mardi matin(car postée trop tard lundi) nous sommes jeudi soir et n'est pas arrivée !!! Je<br /> m'inquiète tout de même !!!
Répondre
N
Ce n'est pas moi non plus, je pense que c'est plutôt Isa, comme elle habite LOIN, il faut du temps pour que ça arrive...
Répondre
L
<br /> <br /> On ne sait pas Nelly peut être que le facteur vient en marche arrière LOL !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est adorable ce que tu lui as offert<br /> je suis contente de voir que ton coussinet à partir de ma grille va voyager<br /> Bizzz<br /> cécile
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Cécile j'adore cette grille je l'ai déjà brodé 2 fois et je suis sure que ce n'est pas fini !!! Là je voudrais faire ton calendrier de l'Avent!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz ma Cilou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ces petites bidouilles, gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci Myricoud tu es mimi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> C'est "trop loin" chez Moi ................<br /> Mais le "cadeaux CAMILLE" me plairaît bien !!!!!!!!!!<br /> Dans tous "les cas" la Destinatrice de ces fort Beaux Cadeaux sera RAVIE & HEUREUSE .........<br /> MOI LE LE SERAI .....<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> comme pour les copinettes qui ont postés sur cet article je te reponds hihihi !!!<br /> <br /> <br /> bises et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />