le sac 196...5-1=4

Publié le par lapetitemaisondevirginie

 

 

 

Hier dans ma BAL, un bien gros paquet déposé par notre ami le facteur !! Quelle belle surprise je ne m'y attendais pas

 

J'ouvre vite sous le regard attentif de ma tribu qui se demande qui peut bien m'envoyer tout cela.... et bien c'est notre adorable Madeleine  de Vertou qui m'a fait parvenir le sac 196 5-1=4 ... Un bien drôle de sac à cadeaux car il contient 5 cadeaux je dois en choisir 4 et en laisser un qui voyagera jusque chez la prochaine inscrite avec 4 nouveaux présents....

 

Voici donc ce que notre douce Madeleine m'a préparé :

DSCN1014.JPG

DSCN1015

DSCN1018.JPG

DSCN1016DSCN1020

DSCN1021.JPG

DSCN1013

 

Me voici bien gâtée !! Mille mercis Madeleine pour tous ces cadeaux, ces délicieux petits coeurs au chcolat qui n'ont fait qu'un déjeuner de soleil et pour cette belle et longue conversation téléphonique d'hier...Tu es adorable Madeleine !!

Vous pouvez bien sur vous inscrire au voyage ici : link

Le sac repartira chez Nellymat....

En attendant, je m'en retourne à mes occupations, espérant pouvoir réaliser quelques croix aujourd'hui... difficile avec ma main en ce moment...

 

Je vous souhaite à toutes des très très belles fêtes de Pâques....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai reçu moi aussi un beau paquet, préparé par tes soins... mon mari est jaloux (comme d'habitude) et croyait que je ne choisissais qu'un cadeau... mais non, je lui explique qu'il ne faut en<br /> laisser qu'un... choix difficile, en définitive!!! Merci pour tes présents. J'ai beaucoup de sacs en arrêt à la maison, alors je me donne une semaine pour m'organiser et en faire partir au moins<br /> 2... bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage pour tes ouvrages Nelly moi aussi j'avais pris du retard je suis doucement en train de le rattraper oufff!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
tout se passe bien avec la copie double ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle va bien <br /> <br /> <br /> <br />
N
oh c'est une bonne nouvelle, ça, en effet. J'aime bien ce sac N°196 car on se demande toujours quel est le cadeau qui va repartir en voyage vers la prochaine destination !!? dans le premier envoi,<br /> j'avais même mis une paire de chaussettes dans les choix, eh bien, elle a été adoptée car il n'y est plus !!<br /> Tu sais déjà ce que tu vas laisser dans le sac ?? mais chut !! ce sera la surprise pour Nellymat...
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui une tres tres belle nouvelle <br /> <br /> <br /> <br />
J
hum avec de bons chocolats ! bon we! bises
Répondre