Le sac voyage encore....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Et le voilà qui voyage encore notre sac à cadeau !!! Il fait son 7 ème voyage... toujours chargé de cadeaux fait avec le coeur !!

Je sais ce qu'il contient car l'Ange qui l'a posté m'a tout raconté et m'a même envoyé une photo... Mais chut je ne peux rien vous dire pour le moment car Céline est en Suède et ne rentre que dans quelques jours... Le temps au facteur de glisser cette enveloppe remplie de trésors dans sa boite aux lettres !! 

Je pense que c'est sn plus court trajet !! t oui seulement 36 km mais ces kilomètres sont chargés de douceur et d'amitié...

Humm je ne me lasse pas de ces partages !!! J'adore !!! Et encore une fois, je vous invite à participer si vous le souhaitez...

C'est juste magique d'être gâtée par quelqu'un que vous ne connaissez pas et à votre tour de mettre tout simplement tout votre coeur dans une création pour la personne suivante.

576702 383961001626888 348902074 n

 

Je vous souhaite une très douce soirée et vous souffle doucement à l'oreille que le vie vous offre tous les jours un cadeau...Prenez soin de vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il voyage plus que le mien mais ne t'en fait pas il démarera il ne va pas rester dans le cantal , bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en m'en fait pas Josy je sais que lorsqu'il repartira de chez toi, il fera une belle heureuse.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Alors "IL" se "rapproche" ce "Petit Sac a Cadeaux" ......<br /> Tu as raison : "LA VIE NOUS OFFRE TELLEMENT" ........<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite (pour la découverte des cadeaux !).<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oui il se rapproche de toi <br /> <br /> <br /> A très vite pour la photo des cadeaux<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />