Les sacs 240 et 244...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Je me suis inscrite à 2 voyages de sacs à cadeaux encore certaines diront.... Oui j'y peux rien j'adore !!! Via ces sacs j'ai eu la chance de rencontrer des personnes merveilleuses, et grâce encore à ces sacs beaucoup d'entre vous ont participé au Téléthon, Nouveaux pas pour Lucia etc...

 

Alors cette fois je participe au sac 240 "la ronde des cadeaux" c'est chez Gil et c'est par ici link et aussi au sac 244 "le sac patchwork" et cette fois nous irons chez Cathy link

 

Merci les filles de m'accepter dans vos bagages !!

 

En attendant de voir ce que ces sacs nous réservent.... Je m'en vais faire quelques petites croix (et oui quelques... j'ai encore mal dans les mains)....

 

Douce après midi et merci de vous être arrêtées dans ma petite maison....

1109619444d5ccce6a90b9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Lorsque l'on est "Addict" aux Sacs .........<br /> C'est pur BONHEUR a chaque fois *<br /> Douce Fin de Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle addiction heureusement elle n'est pas nocive pour la santé !! Et quel bonheur comme tu dis !!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi ma chère Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme j'aimerai la connaitre ta petite maison ... ainsi que ses habitants . Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ma chère Alice moi aussi j'aimerai te connaître il va falloir que l'on se rencontre mais j'espère que ce sera avant<br /> que je trouve ma maison de campagne car.... elle est encore loin celle-ci....<br /> <br /> <br /> Bises Alice et toute douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />