Papa a encore bien travaillé....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Quand je vous dit que j'ai beaucoup de retard dans mes articles..... C'est vrai !!!

 

Je vais aujourd'hui enfin vous montrer ce que mon Jo Ingalls à réalisé pour Camille à Noël....

Camille n'a jamais joué à la poupée mais depuis que je suis devenue assistante maternelle tout a changé !! Et oui !! elle a commencé par un poupon et maintenant il y en a 3 !! Qu'il a fallu habiller bien sur et là merci les tatas, cousines.... Mais il fallait surtout les coucher ces bébés....

 

En me balladant de blogs en blogs, de pages en pages... J'ai eu envie que mon Jo d'amour fasse un lit de poupée.... Un lit oui mais pas n'importe quel lit !!! Un lit que Camille pourrait transmettre à ses enfants en leur disant "ce lit c'est mon papa qui me l'a fait" wahouuu j'en suis trop fière !!!!!

 

Il s'est donc exécuté.... Tous les soirs après le travail.... Et quel résultat il est superbe !! Bravo mon coeur !!

 

Voilà le lit fait mais il lui faut des draps à ce poupon et comment faire pour que Camille ne se doute de rien ?? Après quelques petites questions... Nous arrivons enfin à determiner ce qu'elle aimerait...

 

DSCN0970.JPG

DSCN0966.JPG

DSCN0968.JPG

DSCN0972.JPG

 

Voilà un poupon bien heureux.... Merci Papa Noël d'Amour !!! Tu es le meilleur papa du monde !!!

Ce n'est pas fini !!! Bryan le grand frère de Camille est en train de lui fabriquer une maison en bois et quelle maison... Plus grande que mon atelier !!!La suite à venir il reste le toit à faire le mobilier intérieur et les rideaux.... Une belle aventure tout cela encore !!!

 

Merci de votre visite

 

Ajourd'hui, Virginie reçoit des copines autour d'un petit café gourmand... Douce journée à toutes.... N'oubliez pas de rire et de profiter de ceux que vous aimez.... C'est important :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh en effet il travaille bien , il pourra alors bricoler dans une future maison de campagne! lol! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Josy dans la future maison <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Oh lala -<br /> Ton Mari est 1 Merveilleux Papa ...........<br /> C'est BEAU ce qu'IL fabrique de ses mains !!!!!!!<br /> Et j'ai "hate" de decouvrir "LE CHEF D'OEUVRE" de Fils Aine.<br /> LA PARURE DE LIT REALISEE EST EGALEMENT SPLENDIDE *<br /> QUE DES "ARTISTES" dans Ta Maisonnee *<br /> BRAVO & FELICITATIONS A TOUS ............<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Isabelle<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as des artiste dans ta maison du bonheur, c'est touchant et rassurant. Soyez heureux.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie très belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop beau le lit du bébé de ta fille !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alice bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />