Un mardi "mise à jour " à tout prix....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

1352817253356135281258230813528137776491352816695491

Voici quelques petites bricoles achevées hier après midi. Elles s'ennuyaient depuis bien longtemps dans le panier à ouvrages... Il ne manquait pourtant pas grand chose... tantôt quelques points, parfois une dentelle....

Il en reste encore beaucoup dans ce panier des choses inachevées, il va donc falloir y remédier !!!

Belle journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Quelle Belle Satisfaction l'on en retire lorsque l'on "s'attelle" a la Tâche .................<br /> Douce Continuation -<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Oui isa tu as raison il suffit de s'y mettre c'est tout !!<br /> <br /> <br /> bisous et douce nuit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
rrhooo je craque sur tout moi !!!<br /> hihihi bravo pour tes jolies créas<br /> je suis admirative<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Toi tu es une trop mimi adorable bisous ma copine je pense bien fort à toi
C
Que c'est Joli. Tu as bien tavaillé ma topine<br /> Tu es la fée de la broderie et de la couture<br /> Félicitations<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Catherine tu es adorable ne t'inquiète pas samedi on va bosser !!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ton siggy est pret, j'attends ton adresse à contact, bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci t'ai fait un petit mp sur ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Au boulot donc (lol) bonne journée
Répondre