Quelques nouvelles de mes sacs à cadeaux...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Voici quelques temps déjà que je veux vous donner des nouvelles de mes sacs à cadeaux... Le 114 "cadeaux d'un Ange" était resté plusieurs semaines chez Rosa en Espagne... En direction de la Bulgarie où il s'arreterait che Isa, nous avons perdu sa trace... Depuis le 1er décembre...plus rien... Je suis bien triste car c'est mon premier sac mais c 'est comme ça... Il aura eu le temps de faire quelques heureuses...Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes qui s'y étaient inscrites... Mais la bonne nouvelle c'est que notre sac 117 "Et si Noël durait toute l'année" est bien en circuit lui !!
Souvenez-vous il est parti de chez moi et est allé chez Nelly, puis chez Vérov94, Madeleine44, Evelyne17 !
Evelyne l'avait ensuite envoyé à Mafalda du blog http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/
Voici ce que ce sac contenait:
Quelques nouvelles de mes sacs à cadeaux...
Je crois savoir que notre joli sac partira prochainement pour la Bulgarie... Et je suis certaine que cette fois-ci rien ne l'arrêtera...Car souvenez-vous l'esprit de Noël doit souffler toute l'année...
Il est bien évidemment toujours possible de s'inscrire voici d'ailleurs un petit récapitulatif pour la suite... 
Isabelle (Bulgarie)
Clauderose (27)
Isabelle (70)
Cathy (26)
MarieF (95)
Martine (34)
MarieB (31)
SevCas (12)
Je vous souhaite une douce soirée... Une aiguille à la main...Merci de votre visite

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rendons tout de même hommage au sac n°114, qui avait déjà très bien voyagé. On peut dire qu'il a rempli sa mission. Et place maintenant à ce joli 117 qui prend le relai !
Répondre
M
Clauderose tu as tu bien expliqué :)<br /> Et le plus amusant c'est que Evelynedu17 a envoyé un sac cadeaux à Evelyne17 <br /> :D Et comme dit si bien c'est un roman ! <br /> bizzz bonne journée et bon weekend à venir :)
Répondre
V
Génial Mafalda !! Pour ton français ce n'est pas pas grave !! Sur ce blog le jugement est interdit !! c'est une loi du 25/01/2015 ;) !!!<br /> Tu pourras m'envoyer une photo par mms ou mail pour que je prépare mon article en amont ?<br /> Merci ma Mafalda gros bisous
M
oh la ! comment j'écris moi ! c'est une catastrophe mon Français lolll <br /> pardon Virginie :D<br /> <br /> Le colis pour Isa de Bulgarie il part ce lundi (désolée pour ce retard, j'ai eu un souci avec le carton et &quot;la poste&quot;) . Mas tout va bien et elle va le recevoir :) <br /> <br /> Je t'appel dès que je peux, tiens moi au courant quand tu envois le sac Mafalda . <br /> bisous Bon weekend :D
C
quelques précisions sur nos 2 evelyne.<br /> Mais oui, elles habitent toutes les 2 dans le 17, à quelques km l'une de l'autre, et sont apparues sur nos blogs à peu près en même temps, toutes les 2 avec le nom de evelyne17<br /> J'ai connu evelyne17 par un livre qu'elle allait m'envoyer avec la ronde du livre, et je croyais à l'époque qu'il s'agissait de l'amie de madeleine. Mais non! Nous avons démêlé cela au téléphone avec madeleine, et cette coïncidence nous a beaucoup amusé. Evelyne, l'amie de madeleine a bien voulu désormais prendre le nom de evelynedu17 sur nos blogs, en utilisant les 2 premières lettres de son nom de famille, pour éviter autant que possible les confusions. Et depuis, l'autre evelyne, evelyne17 est rentrée elle aussi dans l'aventure des sacs à cadeaux.<br /> evelynedu17 n'a pas de blog (pour l'instant) le blog de evelyne17 est<br /> http://plaisir-de-l-aiguille.over-blog.com elle y présente et vends de jolis objets.<br /> Voilà donc un nouveau chapitre qui s'est écrit dans le long roman des sacs à cadeaux<br /> Bisous
Répondre
C
Mais oui, virginie, certains sacs font des voyages merveilleux, où voudrait voyager avec eux, et faire la connaissance de toutes ces amies chez lesquelles ils viennent déverser leurs cadeaux toujours préparés avec coeur, d'autres se perdent, c'est dommage, mais 1 de perdu, 10 nouveaux prennent la route, et d'autres réapparaissent un jour. Tout cela c'est la belle aventure des sacs à cadeaux, qui écrit une nouvelle page chaque jour.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Le sac 114 a disparu ??? Il y a tellement de temps que je ne l'avais plus vu, mais c'est bien celui auquel je participais ? En tout cas, bien contente que les autres suivent leurs petits bonhommes de chemin !!! Bisous et belle journée !!!
Répondre
V
Oui Chris... C'est bien celui-ci... Mais bon le 117 est encore là lui :D<br /> bisous