La suite encore et toujours de mon anniversaire...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Je suis encore plus gâtée que les enfants... des cadeaux sont encore arrivés...
C'est d'abord mon amie Karine (la maman de Marie la meilleure amie de ma Lulu) qui m'a offert un livre que j'avais déjà reçu en cadeau de Nelly dans un sac mais que je n'ai pas eu le temps de lire (je l'ai prêté à ?? et ne l'ai pas revu), je vais donc pouvoir le lire ;) Merciiii Karine tu es adorable...
La suite encore et toujours de mon anniversaire...
Ensuite ce sont encore mes amis  Franck et Sandrine (et Maxime leur fils)  les parrain/marraine de ma Lulu (souvenez-vous je vous ai parlé d'eux la semaine passée)... Je vous avais parlé de nos passions communes... La montagne, le fromage et le saucisson en font partie et regardez plutôt le cadeau génial qu'il m'ont offert : 
La suite encore et toujours de mon anniversaire...
Une trancheuse à charcuterie !! Elle est trop belle.... Merciiiiii beaucoup les amis vous êtes sensationnels du coup samedi prochain on teste la trancheuse hein ? On se fait une raclette partie ;) !!!
C'est ensuite mon amie Catherine qui m'a gâtée avec un magnifique bracelet très fin comme je les aime en plus avec un petit coeur rouge
La suite encore et toujours de mon anniversaire...
Merciiii beaucoup Catherine tu es vraiment adorable <3
Et souvenez-vous je vous avais parlé d'une belle enveloppe scrapbokée que mes amis Bruno et Elsa et leurs filles)  m'avaient offert... Je vous avais dit qu'elle contenait une surprise et bien la voilà cette surprise (du moins une partie) 
La suite encore et toujours de mon anniversaire...
Un stérilisateur pour faire mes conserves chouette chouette chouette vous êtes trop mimi d'amour les amis... Dieu vous bénisse tous <3
Comme je vous le disais je suis plus que gâtée...
Je vous souhaite à toutes une douce soirée, je file préparer mes croque-monsieur... Merci de votre visite... A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des très beaux cadeaux :) <br /> le stérilisateur pour les conserves et confitures: joli ! <br /> :) bon lundi ! et bonne semaine <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci - c'est gentil a Toi d'y penser .........<br /> Ici également j'essaye de faire 1 maximum maison *<br /> C'est tellement PLAISANT et la Cuisine cela ''me détend'' *<br /> Douce Journée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
V
Oui conserves maison :D en fait avec mon Jo Ingalls on fait tout maison quasiment <br /> Bisous ma Mafalda et bonne semaine on s'appelle ?
I
Bonsoir,<br /> Le livre doit etre fort intéressant *<br /> Que de cadeaux (utiles et raffinés) *<br /> SUPERBE *<br /> Merveilleuse idée ''le stérélisateur'' ...............<br /> Douce Soirée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Dès que je l'ai lu je te l'envoie que tu puisses en profiter, et effectivement que de cadeaux... Le stérilisateur oui un bon début pour de venir auto-suffisant <br /> Douce journée à toi ma chère Isabelle