Bonjour à toutes, un petit mot en début de semaine, pour vous annoncer que je

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Bonjour à toutes, un petit mot en début de semaine, pour vous annoncer que je me désinscris de tous les sacs à cadeaux auxquels j'ai pu m'inscrire dernièrement... Effectivement, je suis inscrire à énormément de sacs (je ne me souviens plus lesquels d'ailleurs) et ai tellement de retard dans mes ouvrages que je n'arrive plus à fournir... Alors pour ne pas bloquer toutes vos belles chaines je préfère me retirer du circuit... Je renverrai tous les sacs que j'ai reçu mais après j'arrête... Je me chargerai uniquement de faire voyager ceux que je créerais...si j'ai le temps d'en créer d'autres... Je suis navrée pour celles qui comptait sur mes participations mais je vous retarde toutes plus que tout... Ce matin 2 sacs partiront de la petite maison de Virginie... Peut-être 2 autres demain et ce jusqu'à ce que les 5 sacs soient partis...Alors copinautes bloggeuses si vous m'apercevez dans vos listing de voyage merci de laisser ma place à d'autres qui auront plus de temps que moi... Je vous souhaite une très douce journée... Je commence la mienne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Parfois c'est raisonnable de faire une petite pause, mais d'ici quelques temps, je suis bien sûre que tu voudras remplir de nouveaux sacs, et que tu t'inscriras à nouveau pour en recevoir.<br /> Bisous
Répondre
L
OK Virginie, je vais regarder de plus près à quels sacs tu es encore inscrite pour retirer ton nom des listes. Tu verras bien plus tard, si tu souhaites te réinscrire. Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Je TE comprends aisément *<br /> Meme si cela n'est pas ''facile'' comme décision mais parfois &quot;trop c'est trop'' *<br /> Douce Soirée<br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Oui comme vous dites les filles il y a des fois ou trop c'est trop et en l'occurence là j'en ai beaucoup des sacs et il me manque tant de temps... 3 sacs sont partis aujourd'hui il m'en reste 5 :D <br /> Douce soirée les filles
M
Bonjour Virginie , je comprend ton article, en plus tu travaille beaucoup et je t'admire tu fait beaucoup de choses, dans mes liste tu est pas car tu viens de recevoir le sac, mais par un jeu .<br /> Je t’envoie un petit mail , bisous :) bon lundi
Répondre
A
comme toi je suis tentée de m'inscrire , mais après il faut fournir . Alors je laisse la place aux autres !!! Bisous et douce journée
Répondre
V
C'est tout à fait ça Alice et comme dirait mon Jo Ingalls on ne peut pas être au four et au moulin... Et moi en ce moment je suis au champ, au four et au moulin et j'avoue que cela devient très compliqué alors je laisse la place aux autres...<br /> bisous bisous Alice et douce journée à toi aussi