Le sac humour chez ma Zaza...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Malgré la grippe qui me donne encore 39° de fièvre ce matin il me faut vous parler des sacs qui sont partis cette semaine de la petite maison de Virginie...Il y a bien longtemps qu'il était sur mon bureau celui-ci...Et comme je tente de me mettre à jour dans les sacs à cadeaux avant de faire une bonne pause... Il me fallait donc le faire repartir lui aussi... Et c'est chez Zaza alias Isa70 que j'ai eu envie de l'envoyer...
Je lui ai glissé quelques bricoles qu'elle saura agrémenter à merveilles j'en suis sûre...
Ma petite Zaza rencontrée aux travers des blogs est devenue une amie bien précieuse... très active pour les autres, le tout sans jamais chercher à se faire remarquer de plus elle a une famille adorable j'espère qu'un jour vous aurez la chance de faire sa connaissance...
Le sac humour chez ma Zaza...
Je vous souhaite à toutes une belle journée... La mienne commence bientôt... Je ne me suis pas arrêtée pensant que cela allait passer mais la grippe est coriace cette année...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est bien rempli ce sac, Zaza va être heureuse, soigne toi bien je viens de l'attraper voilà 2 jours que je suis épuisée, ma tête va exploser, alors je confirme, planquez vous les filles, sinon attention, , allez bisous
Répondre
L
Super ! allez hop un peu d'humour, ça ne peut pas faire de mal à cette mauvaise grippe !<br /> Pour les km, tu as sans doute mis 346 km comme pour l'autre sac ? <br /> Bisous <br /> Nelly
Répondre
I
Bonjour,<br /> &quot;ZAZA'' va etre TRES HEUREUSE *<br /> La Sac est bien rempli.<br /> C'EST BEAU *<br /> J'Espere que Tu pourras Te reposer 1 peu durant ce weel-end !<br /> Mauvaise grippe cette année.<br /> Douce Journée<br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Joli !! zaza va être bien gâté , tu lui a préparé des belles choses! Bravo sac humour! <br /> Soigne-toi bien Virginie , attention avec cette grippe elle est féroce !!!<br /> je te poste un mail , bisous !!! <br /> et bois beaucoup eau et citron! pour hydrater et pour les vitamines!
Répondre
M
et sans hésiter doliprane ou ibuprofene en double!!! loll (je préfère le ibuprofene ) <br /> allez je te laisser te reposer bisous :)
V
Je ne l'avais pas attrapée depuis septembre 2009 où j'ai eu la grippe A et bien crois elle est coriace... mon remède c'est thé avec citron miel et cannelle, doliprane (j'ai pas le choix là) mais malgré tout cela elle persiste la coquine... Bisous ma Mafalda