Un peu de ma maison la suite...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Il y a quelques semaines, je vous parlais de ma maison... Ma maison que j'aime tant...
Ce soir, j'ai envie de vous parler de ma cuisine... Ahhh la cuisine... Une pièce que j'adore pour ne pas dire ma préférée dans la maison... J'aime beaucoup m'y installer pour prendre une tasse de café, préparer quelques sablés ou autre mets... Une pièce où le mot d'ordre est convivialité... La cuisine...la pièce où mes amies aiment venir se coller à la cuisinière à bois... Une cuisinière à bois sur laquelle nous adorons cuisiner... Rien de meilleur qu'un boeuf bourguignon ou autre ragout qui aura passé la journée entière à mijoter au coin du feu...
Voilà pourquoi ce soir, j'ai envie de vous présenter cette fameuse cuisine : 
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
Un peu de ma maison la suite...
La table que vous apercevez est celle que mon Jo Ingalls a fait pour mes 40 ans... Elle était dans le salon mais devenue beaucoup trop petite pour recevoir mon doux mari en a fait une autre pour mes 42 souvenez-vous je vous disais l'autre jour qu'il avait sorti ses outils de menuisiers... Trop trop belle mais je ne peux pas encore vous la montrer je commence seulement la patine et  il manque les bancs... Quand tout sera terminé je vous ferai des photos... Vous savez, le bois c'est sa passion... Il met tellement de coeur à l'ouvrage que cela ne peut-être qu'une réussite, ce n'est peut être pas la perfection pour certains mais pour nous ça l'est et c'est l'essentiel... 
Pour revenir à ma cuisine, ce n'est pas le Louvre mais on y est bien, on aime y préparer de bonnes choses à partager... Il y a toujours une bouilloire qui chauffe et un bon café à la cannelle à savourer...Une douce maison où règne un amour indescriptible et immesurable...Une maison où Dieu s'est arrêté...
Je vous souhaite une très douce soirée et à très bientôt pour encore un peu de notre maison...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jaime beaucoup ta cuisine :) , elle est accueillante , les couleurs j'adore, nous avons de gouts en commun, le rouge et le bois , mais aussi dans les objets deco : les paniers en osiers et aussi le panier pour les oeufs , le moulin a café , les grandes boites en métal, et même les feuilles de laurier !<br /> Mais ma maison est un chantier! pas fini donc je peu pas faire des photos. Je vais photographier quelques objets pour donner une idée des gouts et couleurs .<br /> Un grand bravo pour ta décoration qui est chaleureuse et pleine d'amour.<br /> bisous :)
Répondre
V
Merciiiii ma Mafalda adorée ne t'en fais pas chez toi aussi ça va avancer patience... Oui nous avons beaucoup de goûts en commun c'est vrai <br /> Gros bisous et prends soin de toi
A
j'aime bien visiter ton domaine . C'est une cuisine ou il fait bon vivre ,je suis sure qu'elle te ressemble . bisous et bonne nuit .
Répondre
V
Merci beaucoup Alice c'est vrai que la cuisine me ressemble...J'espère qu'un jour je t'y préparerai un petit thé...<br /> Belle journée ma Alice<br /> bisous
I
Bonsoir,<br /> Tu as 1 bien jolie piece *<br /> TA CUISINE est grande et belle *<br /> Je comprends aisément que Tu y passes le plus de temps possible *<br /> FELICITATIONS A Monsieur pour TOUS CES MERVEILLEUX OUVRAGES QU'IL FABRIQUE *<br /> BRAVO *<br /> Douce Soirée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Merciiii Beaucoup Isa tu n'as pas connu la petite maison alors le changement ne te choque pas trop... Je vais tenter de retrouver des photos et te les enverrai par mail tu verras la difference<br /> douce soiré à très vite
T
Elle ai superbe ta grande cuisine. Une ambiance trés douce. Continue a faire de la bonne cuisine.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merciiiii Thérèse comment vas tu ? ton jardin sommeille un peu ? <br /> bisous
C
Je comprends que tu te plaise dans cette cuisine<br /> merci de partager avec nous cette pièce que tu aime, et on va pouvoir t'imaginer.<br /> Bisous
Répondre
V
Oui tu me comprends Clauderose ;)<br /> J'espère qu'un jour tu seras avec moi près de la cuisinière à bois autour d'un bon goûter ;)<br /> bisous