C'est l'automne....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Nous y sommes....En automne. Les arbres se sont teintés, les feuilles tombées tapîssent nos sols... En se froissant sous nos pas elle nous chuchottent des histoires...J'adore !!

J'en profite tout simplement pour vous souhaiter un doux, très doux week-end et vous offre ce cornet de chataîgnes grillées ainsi que cette très jolie photo dans le style country que j'aime tant....

11357435-chataignes-grillees

1316538428liri2zu[1]

Doux week-end les amies, je m'en vais broder quelques croix...

N'oubliez pas de passer du temps près de ceux que vous aimez...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou ma douce :)<br /> qu'as tu fais comme jolies croix ???<br /> Eh oui voilà l'automne ... nous ramasserons des choses que la nature nous offre généreusement pour ensuite faire qq bricolages avec les loulous<br /> comment ça se passe pour toi ?? tes petits ont quel age ???<br /> plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ma zaza<br /> <br /> <br /> j'ai broder une petite grille de Cilou sur l'automne<br /> <br /> <br /> j'essaierai de la mettre sur le blog...J'ai au moins 3 articles de retard...J'essaie de rattraper ça avant ce soir...<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
les châtaignes ne vont pas tarder ! bon we, bises
Répondre
L
<br /> <br /> ça commence tout doux chez nous... Tant mieux cela durera plus longtemps <br /> <br /> <br /> bises et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Oh lala - LES Chataignes grilles -<br /> Tout 1 pan de mon Enfance est "resume" avec cela .........<br /> Douce Journee<br /> Belles xxxxx<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui moi aussi.... que de ballades en forêt avec ma famille....<br /> <br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une saison que j'aime mais en même temps pour moi très nostalgique puisque elle me fait penser au passé avec des regrets , comme si quelque chose s'est terminé et que l'on regrette ou que<br /> l'on n'a pas su en profiter !! Bises et bon week-end à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de paillettes dorées pour adoucir ton week-end <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />