En fait c'est pas une mais trois !!!

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Tout à l'heure je vous annonçais l'arrivée d'Isabel sur notre voyage mais j'ai oublié Madeleine qui sera juste avant.... 

Suite à mon article Alice a prit notre chemin elle aussi c'est chouette et comme elle dit "soyons folles" donc je me ré-inscrit juste  après !!!

Voici donc ce que cela donne pour le moment.... Comme je vous le savez le sac est parti de chez moi pour allez chez : 

- Marquise (70) puis chez  

- Catherine (91) ...

- Nelly (62) ...

- Christine (60) ...

- Chris (01) ...

- Flore (91) ...

- Céline (93) ...

- Claudine (91) ...

- Aurore (57) d'où il repartira mercredi pour aller chez 

- Isabelle (70) puis chez 

- Maria (94) ...

- Elsa (91) ...

- Rosa (Espagne) ...

- Isabelle (Bulgarie) ...

- Nelly (62) ...

- Véronique (94) ...

- Marieline (56) ...

- Ana-Maria (91) ...

- Jacqueline (31) ...

- Maria (64) ...

- Josy (91) ...

- Madeleine (44) ...

- Isabel (23) ...

- Alice (47) ...

- Moi (91)

 

Nous sommes donc 25 sur la route.... A qui le tour ? 

Merci aux nouvelles de m'envoyer votre adresse en message privé 

Belle journée à toutes          1109619444d5ccce6a90b9

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu verrais ça, Virginie, ton panier d'Halloween est en vedette sur le site de DMC !!!<br /> <br /> http://blog.dmc.fr/2013/10/03/preparation-panier-pour-halloween-broderie-cartonnage-galon-aida/
Répondre
L
<br /> <br /> Ho mais oui je viens de voir ça !!! Bravo Nelly Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Cela "augmente" d'heure en heure *<br /> C'est "CHOUETTE" *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as vu Isabelle la liste pousse comme des champignons.... D'ailleurs ela me donne une idée...<br /> <br /> <br /> Douce apres midi à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />