Camille et ma mac...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Voilà une bien belle histoire qui commence entre  ma Camillette 8 ans et ma machine à coudre.... Hier elle réalisait (avec un peu d'aide) un sac pour y ranger la machine que sa grand-mère lui avait donné... Cependant mon Jo Ingalls me dit qu'il vaudrait mieux  l'habituer dès son âge à une grosse machine à coudre !!! C'est chose faite Camille a voulu testé hier soir la mienne et depuis il faudrait faire de la couture dès que l'on passe la porte d'entrée ! La preuve en image : 

1353347734005.jpg1353347906504.jpg

 

Un petit pique-aiguilles réalisé toute seule juste en écoutant les consignes !!! Moi je dis Bravo car c'est franchement réussi pour son âge !!! 
Mais que va t'elle vouloir réaliser demain ??? Elle me répond "2 pique-aiguilles pour le Téléthon de ta copine Maman" !!
C'est plutôt sympa à son âge de penser aux autres !! Une idée comme celle-ci ne germe pas dans la tête de tout le monde !!! 

 

Sur ces quelques petites lignes je vous souhaite à toutes une douce et lumineuse soirée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est très réussi oui !! rrhooo ça me touche énormément Camille !! bravo !! je te remercie pour le téléthon<br /> et merci à ta maman :) une belle personne<br /> bisous à vous
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma Zaza toi aussi tu es une belle personne <br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Eh bien moi ........... Incapable de faire ce style de pique aiguilles !!!!!!<br /> BRAVO & FELICITATIONS A CAMILLE -<br /> 1 "Belle" Couturiere en Devenir -<br /> "FIERE MAMAN DOIT-ETRE" - Non ???<br /> Douce Soirée a Toute la Maisonnée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Isa <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai fière je suis !!! Le virus de la couture elle a cette petite....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils messages<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien ta Camillette est une reine !!! Et c'est vrai : à son âge, c'est rare de epnser aux autres !!! Tu dois être bien fière et tu as bien raison !!! Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris tu es mimi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à Camille! il faut encourager une future couturière, ton siggy est parti, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette j'ai hâte j'attends de le recevoir avant de commencer le tien histoire de ne pas me tromper LOL Bises à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />