Téléthon 2012

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Voici un petit colis qui va partir chez ma copine Isabelle  à Corbenay.... Il contient tout plein de choses réalisées pour le Téléthon !!! Et oui Zaza tient un stand où elle vend au profit de l'association les ouvrages que ses copinettes réalisent généreusement !!  
Lorsque j'ai proposé à mes amies de participer, elles ont pour la plupart répondu avec enthousiasme !! 
Voici donc la liste des participantes :
Camille ma cadette de 8 ans  a réalisé 2 pique-aiguilles,
Catherine une amie a réalisé 3 piques aiguilles,
Jacqueline une amie a fait  2 echarpes ainsi qu' 1 broderie encadrée,
Claudine encore une amie a fait 12 napperons,
Sophie mon adorable copine collègue a gentillement offert 3 petits kits broderie + cadre (non réalisés), elle m'avait aussi donné des petites fournitures pour réaliser quelque chose que je n'ai pas eu le temps de faire !!! Ne t'inquiète pas Isa dès que j'ai un moment je te prépare ça !!! Mais à mon avis pour le Téléthon 2013...
et moi 1 sac à tarte, 1 mouton, 1 étui à mouchoirs et une petite trousse berlingot.
Dans le colis j'ai aussi glissé un petit cadeau pour ma copine Zaza, je ne l'ai pas mis sur la photo histoire de préserver la surprise...
Je remercie encore toutes les participantes vous êtes tout simplement adorables, généreuses!!! Vous êtes riches dans votre coeur, vous êtes de belles personnes. Je vous ADORE!!1353525315769.jpg
Le colis partira demain soir je pense donc samedi ou lundi chez notre super copinette...
En attendant, je vous souhaite une douce soirée à toutes...

Publié dans Les élans du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pourras tu remercier chaque participantes dans un article ?? et leur donner mon lien de blog<br /> tu peux leur mettre mon com's précédent<br /> gros gros bisous ma vivi
Répondre
L
<br /> <br /> ça y'est je viens de le faire ma Zaza <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
super !! merci !!!
Répondre
I
un un merci particulier à toi ma vivi !! pour avoir organiser ce colis avec tes amies<br /> gros gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut un vrai régal et je recommencerai l'année prochaine gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mille mercis à vous toutes les filles !!<br /> je verse ma petite larme en écrivant ce petit mot !!<br /> vous êtes adorables !!! chacune, un incroyable talent, une âme généreuse ... du fond du coeur merci pour votre générosité et merci d'aider la recherche pour les maladies génétiques !! merci merci<br /> merci<br /> et bravo !!!<br /> je vous embrasse toute très fort et vous pouvez suivre mes articles téléthon sur mon blog je mets tout tout tout et surtout le Jour J avec mon stand, les créas le montant des ventes<br /> et le montant total pour notre village<br /> <br /> MERCIiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> Rien que ce petit mot rempli de gentillesse nous donne l'envie de continuer <br /> <br /> <br /> Bisous ma gentille Zaza
I
Bonsoir,<br /> SUPERBE IDEE QUE DE SE REGROUPER POUR CE JOLI COLIS ........<br /> BELLE GENEROSITE -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre