Le sac gentillesse a encore voyagé....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Je trouve enfin quelques minutes pour écrire un article.... Et oui entre les travaux et l'anniversaire de mon fils difficile de se poser !!! Tout cela pour vous dire que vendredi le facteur m'a déposé un colis tout droit venu de chez Alice47 qui souhaitait participer au voyage du sac "gentillesse" !! 

ce sac est arrivé bien chargé voilà ce qu'il contenait :

DSCN0503-1--copie-2.JPG

DSCN0504-1--copie-2.JPG


3 jolies cartes brodées donc une hardanger, 6 adorables pique-aiguilles, une corbeille et son petit coussin, 3 biscornus et un adorable cadre !! 

Il était accompagné du sac "humour" dans lequel m'était destiné un sachet de prunes d'Ente (trop bonnes d'ailleurs)...

Merci énormément Alice47 tu es adorable !! Le sac 185 sera chargé d'une foule de créas différentes ce qui promet de belles ventes.... Après ces quelques 629 km, le sac repartira de chez moi alourdi de quelques créas supplémentaires....

 

Douce soirée à toutes... Pour ma part ce sera une tasse de thé au miel et à la cannelle pour tenter d'enrailler ce gros rhume....

Publié dans Les élans du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> QUELLE BELLE AVENTURE ...........<br /> Douce Fin de Journee<br /> A Bien Vite,<br /> Isabelle A-N
Répondre
N
est-ce que tu l'a mené à la poste ? il faut faire vite maintenant pour ne surtout pas manquer la date du 22. T'imagine la tuile??? Avec la poste, c'est parfois plus long qu'on ne croit...
Répondre
L
<br /> <br /> Oufff colis livré attends !! Malgré ne semaine ou rien ne se passait comme il faut !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon, ça va, je n'ai pas fait de latin... (j'ai pris option "grec" !)
Répondre
A
tous ces sacs sont des maillons d'une chaine d'amitié qui grandit de jour en jour ! Bonne soirée et soigne bien ton rhume! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une très belle chaine Alice et tu fais partie des maillons <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une belle histoire ce sac , bravo<br /> Bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Thérèse et il y en a tellement qui voyagent..... Qu'on en perd son latin !!! <br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse postale en mp stp<br /> <br /> <br /> douce soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />