Téléthon 2013...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Comme l'an dernier Zaza du blog link tiendra le 2ème week-end de décembre un stand au profit du Téléthon !! Et c'est là qu'elle a besoin de nous !!!

L'an passé, Catherine, Jacqueline, Claudine, Camille et moi avions réalisé quelques créas souvenez-vous c'est par là : Téléthon 2012 !!!

Cette année nous recommençons !!! Je sais déjà que Jacqueline et ses doigts de fées travaillent déjà mais qui d'autre se joindra à nous ? Comme l'an dernier, je prends en charge les frais de port il vous suffit juste de me réaliser même une seule créa pour soutenir le Téléthon et permettre d'améliorer le quotidien de ceux qui n'ont pas la chance comme nous d'être en bonne santé...Generosite.jpg

Laisser faire votre coeur, il travaille tout seul.... Il trouve le temps pour tout LUI !

 

Je compte sur vous les amies.... Faites moi connaître votre participation par un petit commentaire... J'enverrai le colis le 6 décembre !!!

 

Douce soirée.... dans la petite maison de Virginie ce sera quelques croix....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma vivi !!<br /> un grand merci à toi et tes copinettes pour le TELETHON 2013 !!<br /> par contre envoie pour le 30 novembre stp<br /> le 06 décembre c'est le téléthon :) une erreur s'est donc glissé dans ton article :)<br /> MERCI à vous toutes pour votre générosité ! pensons que nous avons de la chance d'être en bonne santé !!<br /> merci pour les enfants malades et les adultes !!<br /> MERCI
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Je ne pense pas !<br /> Mais j'ai du retard dans mes mails ........<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Je te l'ai envoyé le 9 mais celui ci semble être passé.... <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Tu peux compter sur moi ...........<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merciiii Isa tu es un ange <br /> <br /> <br /> As tu reçu mon mail car j'ai eu un soucis de messagerie ?<br /> <br /> <br /> bises à très vite<br /> <br /> <br /> <br />