Sac "gentillesse" 2ème et 3ème voyage...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Comme je vous le disais hier, le facteur est passé et m'a apporté 2 gros colis.... Un arrivait tout droit de chez Nelly link et après avoir parcouru 258 km, il m'avait déposé en plus d'une foule de cadeaux, la participation de Nel au sac "gentillesse" qui je vous rappelle finira sa course chez Bullesdanslevent link très active dans l'association NPPL link.... Et voilà ce que Nelly  a généreusement créé :

DSCN0494.JPG

DSCN0495

6 ravissants sacs 3 jolies trousses et 1 adorable sac Bambi (sac à langer par exemple car très bien équipé) !! Tout simplement magnifique !!! Merciiii Nelly tu est une perle !!

 

Ensuite Isabelle de Bulgarie m'avait elle aussi fait parvenir un bien gros paquet... Le sac 169 (trop beau) chargé de cadeaux pour Camille et moi mais avait elle aussi généreusement réalisé puis glissé dans le colis sa participation au sac "gentillesse" et voici ce qu'elle nous a si gentiment préparé :

DSCN0492.JPG

DSCN0493.JPG

Cette fois-ci il aura parcouru 2405 km et avait dans son ventre rond 2 très belles écharpes frou-frou (j'envie les tricoteuses...) et 2 adorables décorations à accrocher à une porte par exemple...On ne voit pas très bien mais le carré est si joliment brodé...

Merci à toi Isabelle tu es un ange...

Un dernier colis devrait arriver ces prochains jours, il nous viendra de chez Alice47 qui s'est chaleureusement joint à nous.... Merci beaucou à toutes de votre générosité !! Grâce à vous Lucia continuera ses soins !!!

Je vous souhaite une très très douce soirée... Je file broder quelques croix volées à mon emploi du temps surchargé....

Publié dans Les élans du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
combien la vends tu ?? tu me redis
Répondre
N
Isa, bien sûr je pourrais te faire une trousse "LOL" pour Thomas, mais si tu le souhaites, tu peux proposer à Virginie de la lui acheter (5 euros), ainsi ce sera au profit de l'association de<br /> Lucia, qu'en penses-tu ?
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je pense que c'est une très bonne idée  hein Zaza ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à toutes !! quel bel élan de générosité !!<br /> BRAVO et que de belles créas !!!<br /> pourrais je joindre Nelly ??<br /> j'aimerais savoir si elle me ferait une trousse pour Thomas<br /> LOL ???<br /> bisous ma vivi<br /> bisous à toutes
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux que je te reserve la trousse pour Thomas ? <br /> <br /> <br /> Bisous ma zaza<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que penses-tu des trousses en jean spécial ados ? ça devrait se vendre je pense ?<br /> Bon, allez Virginie, il faut que tu rattrapes ton retard, hein ? surtout que tu vas bientôt recevoir les articles d'Alice. Allez Virginie, Allez Virginie !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tes trousses sont superbes idéales pour les ados effectivement !!! Mon retard.... houlala j'ai honte j'ai du mal en ce moment à toucher une aiguille... Entre les enduits, les peintures et le<br /> reste.... Bisous Nel<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> C'est tellement "gratifiant" de FAIRE PLAISIR ..........<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui Isa<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />