Téléthon 2013

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Il y a bien longtemps que je n'ai eu le temps de vous écrire quelques lignes.... Et oui comme toujours je manque de temps... J'ai une pendule bien coquine qui j'en suis sûre me vole discrètemement et régulièrement des minutes voir des heures....

Alors pendant que j'en ai le temps je vous fait un petit récapitulatif sur le Téléthon 2013 qui aura lieu...bientôt !!

En effet, mon amie Isabelle alias Zaza du blog link, une personne plus qu'adorable bref j'aime à dire une très belle personne, s'occupe depuis des années du Téléthon !! Effectivement, chaque année Zaza organise une collecte puis vente de créas et reverse bien entendu tous les bénéfices au profit du Téléthon...

 

Cette année, mon amie Jacqueline (qui vit tout près de chez moi) a participé en réalisant plusieurs magnifiques écharpes, mon amie Isabelle (de Bulgarie) a voulu se joindre à nous et a elle aussi tricoté une ravissante écharpe accompagnée de 3 cols réalisés au crochet qui viendront orner des vêtements avec délicatesse....Quelques bracelets bulgares se sont faufiler dans le colis... Ma meilleure amie Rosa a également participé en tricotant elle aussi une écharpe.... Décidemment cette année les filles prévoient un hiver rude..... Moi je n'ai pas eu beaucoup de temps (encore une fois) et n'ai eu le temps que de réaliser 6 étuis à mouchoirs.... J'espère que 2014 sera plus productif en ce qui me concerne....

 

Je vous laisse admirer tout cela....

DSCN0703.JPG

DSCN0704.JPG

DSCN0705.JPG

 

Merci beaucoup à mes amies pour votre participation vous êtes toutes adorables et si généreuses !! Merci à toi aussi ma Zaza pour ton dynamisme et ton investissement.....Tu es un ange !!

 

Je vous souhaite à toutes une douce fin d'après-midi je file faire le goûter mon amie Catherien doit venir me faire un petit coucou....

Publié dans Les élans du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
COmme tu es gentille ma vivi !! on a la chance d'avoir la santé ! des enfants en pleine forme, alors c'est un devoir d'aider les autres, surtout la recherche !!<br /> mille mercis à vous toutes qui avez participé encore cette année !!! chaque créas et un don de plus pour la recherche et je vous en remercie infiniment<br /> grosses bsies et à très vite sur mon blog pour voir les résultats de notre village :)<br /> j'ai hate de recevoir ce beau colis<br /> bises ) toutes
Répondre
I
Ah - Je suis RAVIE pour la Chanson *<br /> De plus - celle-ci de Francoise HARDY "EST MA PREFEREE" !!!<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
tout comme moi la pendule te vole les minutes !!! A la différence que moi je prends mon temps ... eh retraite oblige ... Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Alice peut etre devrions nous tout simplement retirer les piles de la pendule <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Re-Bonsoir,<br /> Tiens - IL N'Y A PLUS DE "PETITE MUSIQUE" sur TON BLOG ???<br /> Moi - J'AIMAIS BIEN AVEC ..............<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai remarqué cela mais au départ je pensais que cela venait de mon pc après vérification J'en ai remis une <br /> <br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> "CHOUETT" -<br /> Pas 1 seule echarpe identique !!!!!!!!<br /> C'est super *<br /> Moi non plus je n'ai pas "pu" faire tout ce que je voulais.<br /> Mais pour l'annee prochaine je me suis mise "1 calendrier" pour faire (au moins) 1 crea par mois pour le TELETHON ...<br /> Comme cela "je ne me laisserais pas surprendre par LE TEMPS" *<br /> Mais "le Principal" est tout de meme d'avoir fait *<br /> FELICITATIONS MESDAMES POUR CELA *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as vu il faut le faire ça 10 écharpes et pas une seule identique.... Oui moi la panière de créa est vide le défile et défile bref je dois prendre des résoltions pour 2014....<br /> <br /> <br /> <br />