Les lutinettes peuvent-elles relever le défi du sac "Gentillesse" ?

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Il est un peu plus de trois heures du matin je suis déjà debout depuis quelques temps.... Et comme je ne peux pas faire trop de bruit, je lis mes mails !!!

Là je tombe sur un défi à relevé !! Et oui un autre.... Je vous ai parlé il y a quelques jours du sac n° 185, le sac "Gentillesse" vous pouvez relire ici :  Les élans du coeur à qui est destiné ce joli sac à cadeaux.

En lisant mes mails, je découvre un commentaire de Bullesdanslevent (la cousine de la maman de Lucia) très active dans cette association, qui m'annonce qu'elle vient d'avoir la dâte du marché au cours duquel elle pourrait vendre nos créas !!!

Le sac partirait donc avec 2 semaines d'avance le 16 septembre pour être précise au lieu du 30 initialement prévu !! C'est un tout petit défi de 15 jours.... Mais je suis sûre que les lutinettes qui souhaitaient participer réussiront à le relever !!! et que d'autres copinettes nous rejoindront...

DSCN0465

 

Merci à vous toutes et belle journée...Un ouvrage à la main pour Lucia...

Publié dans Les élans du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour ,je suis inquiete ;je t'ai envoyé le sac a cadeau et je n'ai pas de nouvelles=l'as tu reçu?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Françoise rassure-toi je l'ai reçu ce matin (enfin ce midi) et MERCIIIIII tu m'as énormément gâtée (article à suivre) Bisous et doux week end... Pour nous c'est carrelage !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ok je me mets au travail !! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii Alice tu es géniale !!! Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Alors "vite" au boulot !!!!!<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma chère Isa<br /> <br /> <br /> Je savais que tu suivrais tu es un ange<br /> <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> <br /> Toute douce journée<br /> <br /> <br /> <br />