J'ai gagné un cadeau....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Coucou les copinettes !!

 

Aujourd'hui, il pleut sur la petite maison de Virginie... Un temps tristounet qu' une bonne nouvelle est venue rompre !! 

En effet, en début de moi je m'étais inscrite sur le blog de Françoise link qui organisait ce 25 août un tirage au sort !! Elle avait reçu le sac à cadeau n°140 "qui veut un cadeau" en début de mois... Il contenait de bien jolis présents...

La règle est très simple, il suffit de la lire attentivement : 

La personne qui recevra ce sac (moi cette fois-ci) contenant un ou plusieurs présents faits main ou achetés aura pour mission de continuer cette chaine !!

Donc je lance le jeu !! Il vous suffit simplement de mettre comme commentaire ci dessous "moi" ce qui validera votre inscription !! La main innocente d'une de mes filles tirera au sort le 22/09 l'heureuse gagnante qui devra faire de même sur son blog !! 

Et si elle n'a pas de blog elle pourra passer via le mien ou celui de Nelly link qui est à l'origine de cet élan de bonheur !! Pas besoin d'être créatrice pour participer... Une seule sera tirer au sort mais toutes pourront se ré-inscrire au gré des concours...

 

Alors ce n'est pas difficile ?? en conclusion je met "moi" en commentaire et si je gagne je continue la chaine...

 

Dès que j'aurais reçu le sac je vous ferai la photo de ce qu'il contenait.... Pour le moment inscrivez-vous !!!

Très très doux dimanche à toutes 

A très vite pour un petit chocolat chaud dans la petite maison de Virginie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MOI aussi,je retente ma chance !<br /> <br /> Br
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Br j'enregistre ta participation :-) !!<br /> <br /> <br /> Suis allée faire un tour sur ton blog très sympathique, j'aime beaucoup le point de croix moi aussi... mais en ce moment manque de temps.... <br /> <br /> <br /> A bientôt pour le tirage au sort <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
oups, me suis re-inscrite (lol) !!!!!!!!! tu pourras virer mon com's... on va dire que c'est le bonheur de reprendre le boulot... (hi,hi) !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non Katy je vire pas ton coms lol moi aussi c'est reprise ce matin  <br /> <br /> <br /> Bonne reprise à toi <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
MOI je joue !!!! et ce, avec plaisir !!! bonne journée... pour moi c'est reprise aujourd'hui.... bof et double boooooofffffffff !!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
K
MOI je joue avec plaisir !!! bonne soirée, bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Super inscription validée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
seulement trois inscriptions Bulles, c'est bon, cette fois-ci je crois que nous avons toutes nos chances hihi<br /> <br /> chut !!!!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> Une quatrième les filles est venue vous rejoindre ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />