Siggy n°1 reçu

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Il y a quelques temps j' ai découvert le blog de Josy link !! Elle participe à l'échange de siggy !! Un siggy mais qu'est ce c'est ? Me suis-je dis ! comment participe t-on ? Josy m'a expliqué, m'a demandé les couleurs que j'aimais et m'a envoyé avec un gentil petit mot mon premier siggy !!!

 

1353519856063.jpg

Bien évidement je vais lui en faire un à mon tour, mais je n'avais j'avoue pas commencé, par peur de me tromper !! Le voilà arrivé je m'en vais le copier...

C'est en fait très très simple à réaliser... voici le patron (pris sur le blog de Josy) : 

78185983_o_640x480.jpg

 

Si vous souhaitez vous aussi participer, n'hésitez pas à vous ballader sur son blog et à vous inscrire...

J' échangerai volontiers avec chacune d'entre vous...

 

Alors en attendant de sortir la mac ce week-end... et de réaliser un siggy pour Josy, je vous souhaite une belle et douce soirée...

 

Je m'en retourne terminer l'étape 9 du sal "les petites affaires du Père Noël" ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Car j'aurais reçu le tien, je mettrais que tu es d'accord pour des échanges, tu auras certainnement d'autres propositions, bisous
Répondre
J
Super tu l'as reçu, oui il fallait prendre le patron, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Le tien est presque fini il reste la broderie... J'espère qu'il partira cette semaine !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est sympa ces échanges ! c'est ravissant<br /> et je suis sûre que tu vas lui en faire un magnifique à ton tour<br /> gros bisous ma vivi<br /> passe une belle journée
Répondre