Chouette c'est vendredi

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Bonjour à toutes 
J'espère que vous allez toutes bien où que vous vous trouviez :-) !!!
Mon sac "cadeau d'un ange" avance oufff !!! En fait c'est grâce à Claudine qui est passé hier. Elle est venue me voir quelle bonne chose j'avais un gros "coup de mou" !! Du coup on a papoté autour d'un morceau d'aïda, de quelques fils et d'une aiguille. Merci ma copine :-) !!! Aujourd'hui c'est toi qui à besoin de moi et ne t'inquiète pas je suis là !!!
Oui il y a des semaines comme ça où beaucoup de choses vous tracassent et quand c'est comme ça on se pose on se repose pour repartir plus fort qu'hier...
Aujourd'hui tout va bien !!! Je vais au marché acheté quelques bricoles à la mercerie car j'ai rangé tout mon matériel de couture etc et figurez-vous que mon sac à ouvrages entamés déborde et ce n'est pas normal donc je me suis fixé de la vider et si possible avant la fin de l'année car bien sur j'ai d'autres choses de prévues entre autre 2 sacs à cadeaux et un SAL de Marquise !! :-D
La priorité : Terminer mon sac en jean, ma trousse car je reprends lundi et j'aimerai bien arriver avec mon nouveau sac d'école et ma nouvelle trousse LOL !!
Mon Jo Ingalls doit travailler dans la maison demain et oui il faut monter l'étage en parpaings... Mais Albert Ingalls (Bryan notre fils) aidera son papa d'amour !! D'ailleurs nous l'aiderons tous!
Si cela a suffisamment avancé je vous mettrai des photos de la maison (en fait j'aime pas les photos de chantier c'est trop le bazard)!!!!
Bises à toutes et à très bientôt dans ma petite maison

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bien bien !! tu es instit ? bisous
Répondre
N
oh la la, c'est vrai qu'avec tous ces en-cours, ça n'est pas facile... courage ! Peux-tu déjà établir la liste à jour des participants ? est-ce que les envois vont se faire dans l'ordre des<br /> inscriptions ou autrement ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nelly  <br /> <br /> <br /> <br />