De retour du Portugal...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Coucou me voilà rentrée de vacances... Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !!! Mais j'ai rapporter quelques bricoles du Portugal, je dis "quelques" car plus rien ne rentrait dans la voiture... Si je m'étais écouté je ramenais le Portugal ou alors je restais là-bas LOL !!!! Au Portugal que de petites choses pour les travaux manuels,que de petits charms tous plus mignons les uns que les autres,que de tissus, que de biais differents que de boutons que de BELLES CHOSES !!!! Mais le temps et la place m'ont manqué !! Donc demain une fois tout fini de daballer je vous mettrais des photos. En attendant je vais continuer à broder pour le sac à cadeaux n°94... bises à toutes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article