Les merveilles du Portugal...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Je vous avais promis des photos de mes trouvailles !! Les voici donc :1345570448901-copie-1.jpg1345570475915.jpg1345570719543On ne voit pas très bien (je sais) mais sinon je faisais 50 photos LOL !!! Je voulais du tissus mais les vendeuses deux stands que j'avais repéré étaient occupées à papotter ces dames :-D !!!! Ceci dit je suis quand même très contente car là bas ce n'est vraiment pas cher tout ça 8 m de biais dentellés, 1 m de dentelle, 4 gros boutons en bois, 2 fermetures (pour porte monnaies) 20 charms le tout pour à peine 12 € !! En France difficile de trouver dans ces prix là . Il ne me reste plus qu'à créer.... D'ailleurs je recherche toujours un jean clair même abîmé pour travaux de couture.

A demain pour vous montrer la trousse d'école que j'ai fait cet après midi mais je dois encore la custumiser alors patience...

Bises des Ingalls <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article