Le 300ème commentaires vient d'être posté....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Et oui sur mon tout petit blog...qui sommeil un peu en ce moment faute de temps, le 300ème commentaire vient d'être posté !! Et là je suis particulièrement heureuse pour la personne qui va recevoir un cadeau....

 

Et oui l'heureuse croipinette c'est Catherine à Saint Germain les Arpajon !!!  c'est une joie pour moi car elle fait partie des personnes qui me soutiennent depuis le départ avec mon blog, elle est toujours là pour me féliciter, m'encourager.... Et cela me remplit de joie de la remercier.

 

Et ma gentille copine a gagné ceci :

 

DSCN0132[1]

 

Une jolie petite boite en bois avec des coeurs, une jolie broderie du chalet des Perelles brodée avec un fil dégradé "cousin flavien" de chez Coeur à prendre....Elle pourra y ranger quelques boutons trésors et y piquer quelques jolies aiguilles.

 

Je vous remercie pour vos gentils messages, vos commentaires laissés au fil de vos ballades....

 

Belle et douce soirée auprès de ceux que vous aimez.... et souvenez vous que jour vous offre un cadeau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel beau travail vivi !!! Une merveille<br /> un grand bravo<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii bisous ma zaza<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme Isa et Josy, je suis ravie pour ton amie Catherine, à qui je passe le bonjour à cette occasion. Bisous à toutes les 4 !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nelly je tranqmet le bonjour !! Gros bisous à toi et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci ma topine je suis trop contente.<br /> Cette boite est magnifique.<br /> J'ai beaucoup de chance.<br /> Gros Bibi<br /> A très bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois que la chance existe !!!! Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo ! bonsoir! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy grosses bises arpajonnaise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Moi aussi je suis "RAVIE" pour Ton Amie Catherine -<br /> Tu es vraiment "1 Ange" avec Nous ..........<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Isa<br /> <br /> <br /> Les angse se sont vous <br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />