Des cadeaux à gagner chez Pat2811....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et surtout que comme moi vous avez envie de gagner des cadeaux !!!

Je suis allée faire un petit tour sur le blog de ma copine Isa (vous trouverez le lien sur ma page d'accueil dans mes ballades) et Isa annonçait qu'elle participait à un jeu de Pâques chez Pat 2811 !!

 

Pour gagner tout ça : 

 

84641063_p.jpg 

Petits cadeaux et petite broderie fort sympathiques !!!

 

Merci Isa d'avoir partager l'info !!! Alors si vous aussi vous voulez tentr votre chance c'est ici link  !!!

 

Belle après midi à toutes et à bientôt pour des nouvelles du sac à cadeaux " cadeau d'un ange" qui ne devrait plus tarder à arriver chez Flore....Et je sais de source sûre qu'elle va être très gâtée....

 

Je vous embrasse

 

Virginie dans sa petite maison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De rien ma vivi<br /> bonne chance à toi aussi<br /> gros bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux à gagner !!! Je confirme : le sac est reparti ce matin avant la levée !!! P'tit Mari a bien fait son boulot ;o))) !!! Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tente ta chance ma Chris !! Alllez vas y !!! Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> Remercie  ptit' mari pour le sac ;-)<br /> <br /> <br /> <br />