La petite maison dans le sentier....

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Celles qui suivent nos aventures savent qu'il y a quelques....jours (plus de 30 d'accord) j'ai eu 40 ans !!! Et mon adorable Jo Ingalls m'a fait un magnifique cadeau....

 

Il lui a fallu deux week-end entiers pour me le faire mais quel cadeau.... En fait dans ma cuisine j'avais une très vieille petite table qu'une vieille amie m'avait donnée... Une petite table avaec un plateau qui n' était plus droit du tout mais c'est comme cela que je l'aime ma table !!! Mais il est vrai que pour étaler une pâte à tarte c'est tout un art....

 

Jo a voulu la refaire plus d'une fois mais je ne voulais pas car cela n'aurait plus été ma petite table.... Alors devinez ce qu'il m'a fait de ses belles mains !!!! Une table de cuisine plus grande que ma "petite table" avec deux bancs.... Juste MAGNIFIQUES... Comme d'habitude cela nous ressemble beaucoup à nous

deux <3 !!!

 

DSCN0179-1--copie-1.JPGDSCN0180-1-.JPG

 

DSCN0181-1-.JPG

 

Merci mon amour <3 ... 

 

Même si notre petit nid est encore bien en travaux cela fait très joli dans notre cuisine très campagne....

 

Une nouvelle vocation pour mon doux Jo.... Moi je pense que oui !!!

 

Je vous souhaite une bien douce après midi, pour nous comme il neige ce sera des crèpes accompagnées d'un bon chocolat chaud... Et pour moi un ouvrage enfin j'espère....

 

Merci à vous qui venez vous balladez dans la petite maison de Virginie et rapplez vous que chaque jour est un cadeau...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle Table c'est un travail d'artiste.<br /> Je pense que José a un don : Un conseil fais en ton métier Jo.<br /> Quelle chance tu as ma vivi<br /> Mais je sais que lui aussi en a beaucoup de t'avoir.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur dans votre magnifique "petite"<br /> maison. C'est une maison de rêve et elle est remplie d'amour.<br /> Bisous à vous cinq
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup ma copine tue s adorable c'est vrai notre maison est empreinte de l'amour que nous avons les uns<br /> pour les autres !!!  tout plein de bisous une surprise t'attend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi qui adore le bois... j'en reste sans voix !!! C'est vraiment trop, trop beau !!! Il est doué, ton Charles !!! Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Chris, il aime travailler le bois mon Jo Ingalls
I
Bravo Mr Jo !!! Quel beau travail !!! Il est ébéniste ton zhom ???<br /> Un petit nid douillet á votre image que du bonheur ....<br /> Gros bisous à vous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Zaza non Jo n'est pas ébéniste mais adore travailler le bois !!<br /> <br /> <br /> Oui tu verras la petite maison de Virginie bientôt....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
whaouh ! quel boulot, bravo JO !!! ça c'est de LA TABLE !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nelly  effectivement quelle table, elle durera probablement quelques décennies....<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Oh lala ...........<br /> "IL" a des mains en OR "TON JO" ........<br /> C'est 1 "Travail" MAGNIFIQUE -<br /> Beaucoup aimerait avoir ce Bel Ensemble *<br /> Je suis tres Heureuse pour Toi - Ta Cuisine doit être Superbe avec cela -<br /> (Et la "petite table" ???) ..............<br /> Douce Apres-Midi malgré la Neige !<br /> Ici c'est +20 pour aujourd'hui *<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce Isa tu es gentille<br /> <br /> <br /> La petite table finira ses jours dans l'atelier de couture qui en se moment est en sommeil....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un petit mail ce soir ;-)<br /> <br /> <br /> profite bien de ton doux printemps qui s'installe<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />