voyage n°5 pour le sac "cadeau d'un Ange"

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Notre merveilleux sac "cadeau d'un Ange" vient de faire son cinquième voyage...Il se reposait depuis quelques semaines chez notre Copinette Christine dans l'Oise.

Il en est repartit jeudi chargé de cadeaux, et oui j'étais au courant de ce qu'il contenait !! L'Ange gâteur m'avait tout raconté...

 

Donc le voici avec le ventre bien rond prêt à parcourir 564 km.... Mais malgré sa charge il n'a mis que 24 heures pour arriver chez Chris dans l'Ain. Merci au facteur d'avoir été si rapide...  

 

Et quelle surprise pour Chris quand elle a tout déballé !!! Tout plein de cadeaux pour elle et même pour ses garçons...Tout plein de joie...

 

13008_563386963673693_181374376_n.jpg

 

Il y avait : un magnifique sac à tarte, un tablier à bouteille, un kit marque-page à réaliser au point de croix, des échevettes de fil dégradé, des petits décors en feutrine pour ses futures créas,une feuille dorée, un énorme malabar, deux albums de coloriage pour ses loulous, le tout accompagné d'une bien jolie carte....

 

Mille mercis à Christine qui on le sait est toujours fort occupée !! Mille mercis à vous toutes de participer à ce merveilleux échanges de cadeaux auquel il est toujours possible de s'inscrire...

 

Quand notre sac aura dormi un peu, il repartira chez Flore dans le 91. Nous lui souhaitons d'ores et déjà un doux voyage...

 

Je vous souhaite à toutes un merveilleux week end rempli de joie et d'amour auprès de ceux que vous chérissez....

Pour moi cela aurait du être l' Aiguille en Fête et finalement ce sera atelier culinaire dans la petite mais toute petite maison de Virginie...avec de délicieuses recettes !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui, j'ai été bien gâtée !!! Mon papa est enfin rentré !!! Je m'occupe du sac avant la fin de la semaine !!! Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ha chouette ton papa est rentré alors bon repos à lui !!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et oui, j'ai eu tout plein de merveilles !!! Je suis trop contente !!! Le sac devrait repartir dans la semaine : je tiendrai au courant !!! Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br />  Heureuse pour toi ma Chris bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien elle a été gâtée Christine de l'Ain Bravo à Christine de l'Oise pour ces merveilleux cadeaux.<br /> Ca valait le coup d'attendre hihi<br /> Bonne réunion culinaire ma Vivi.<br /> Bonne dégustation à toutes<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Oui que de jolis cadeaux encore une fois !!! Pour l'atelier culinaire la dégustation ne peut être que bonne avec Thermomix....<br /> <br /> <br /> bisous et doux dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />