Le calendrier de l'Avent de Cilou

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Depuis quelques temps, j'aime me ballader sur le blog "mon panier à ouvrages" de Cilou link !!! Un blog tout mimi où sa créatrice nous propose régulièrement des grilles gratuites.... Merci Cécile tu es adorable !!! 
J'avais brodé 2 fois le mini sal "douce maison"  Un mini sal de chez Cilou ,  Le cadeau du 100ème commentaire arrivera t'il aujourd'hui??? et j'avoue que je le referai.... 
Mais avant je brode le calendrier de l'Avent que nous offre gentillement Cilou.... J'ai commencé hier après midi et j'en suis à l'étape 5 mais en réalité Cilou nous a posté la 17eme ce matin !!! Alors je dois vite rattraper tout cela ....
Voici donc une petite esquisse de ce joli calendrier : 
Je brode cette jolie bannière de 49 points sur 140 sur une petite toile de lin avec un de mes fils favori le 815 de Dmc.
Il me faut vite avancer car je dois encore penser au cadeau de la maîtresse de Camille. Elle est si gentille cette maîtresse que c'est toujours un plaisir de la gâter !! Mais là que vais je lui faire ??? Hummm je manque d'idée ce soir...
En attendant, je m'en retourne faire quelques croix sous mon plaid...En buvant une tasse de chocolat et en pensant à ma copine Zaza...
Douce et lumineuse soirée à toutes qui vous promenez sur mon petit blog...

Publié dans Mes petites broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est super joli ! j'adore<br /> moi aussi je pense souvent à toi ma vivi<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ma Isa tu es un de mes rayons de soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel plaisir pour moi de voir ma grille brodée, et merci pour les compliments pour mon blog,<br /> Bravo pour ton avancée<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Cécile tu as un bien joli blog et tu nous offres toujours de belles grilles alors ce ne sont que quelques mots de remerciement.<br /> <br /> <br /> bizzzzz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Tu as fort raison - C'est tres Joli Blog -<br /> J'ai la chance d'être en possession de cette Belle Broderie "Douce Maison" faite par Toi ..............<br /> Celle que Tu fais est tout aussi "Mignonne" -<br /> Belle Continuation -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui il est bien beau ce calendrier... Merci encore pour tes gentils messages <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />