La ronde des cadeaux dans ma BAL...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Comme je vous le disais ce matin, hier j'ai reçu le sac de la ronde des cadeaux... Il m'est arrivé tout droit de chez Cathy26 http://quiltcathy.canalblog.com et après quelques 630 km voici tout ce qu'il m'a apporté : 
La ronde des cadeaux dans ma BAL...
La ronde des cadeaux dans ma BAL...
La ronde des cadeaux dans ma BAL...
La ronde des cadeaux dans ma BAL...
La ronde des cadeaux dans ma BAL...
La ronde des cadeaux dans ma BAL...
J'ai été extrèmement gâtée par Cathy26 que je remercie mille fois...
Un magnifique sac, des dentelles, des rubans, des boutons, des coupons de tissu, un très très joli étui à aiguilles avec de ravissantes épingles, et pour terminer avec une touche gourmande de délicieux croquets de Provence...
Je vais tenter de faire chauffer mes aiguilles et faire repartir au plus vite ce sac bien sympathique...Merci aussi à Gil qui l'a mis sur la route...
Je vous embrasse et vous souhaite un doux week-end... Pour ma part, je le passerai aux fourneaux... déjà 14 cakes en bocaux de faits. Maintenant passons à la brioche...
A bientôt et merci de votre visite

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment superbes ces cadeaux ! bravo Cathy et bravo Virginie pour le joli reportage photos ! bisous
Répondre
V
;) bisous Nelly
V
;) bisous Nelly
M
Coucou Virginie :) <br /> je reçois pas tes articles , donc je vais m'abonner de nouveau ! <br /> j'avais pas vu que tu as reçu la ronde des cadeaux ! bravo ! c'est super jolie tous tes cadeaux ! <br /> cathy ta bien gâté :) <br /> bises a très bientôt !
Répondre
V
Bisous ma Mafalda à très vite au tel j'espère ;)
F
tu as été bien gatée!<br /> je le veux, moi aussi!<br /> bises !<br /> florence
Répondre
V
Inscris toi via le blog de Gil Florence ;) gros bisous à bientôt