Mon anniversaire...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Il y a déjà quelques jours que je voulais vous en parler... J'ai fêté le 3 février dernier mes 43 hivers... C'était mercredi, c'était aussi la première knify-knitter tea party... Et la journée a plutôt bien démarré... Elsa une de mes plus fidèles amies, bien qu'étant attendue, est venue me faire un petit coucou et m'offrir un prodigieux coffret cadeau Nuxe (J'ai découvert cette marque grâce à Flore et depuis J'ADORE) !! Ensuite Ana est arrivée avec Alexandra ma filleule, elles venaient toutes deux pour l'atelier et m'ont fait la surprise d'apporter de délicieux croissants tout croustillants... Que ça fait plaisir avec un bon café... Nous avons donc tricotiné puis les filles s'en sont allées... A l'heure du déjeuner Camille est revenue avec Alex, Guillaume son frère n'a pas tardé à rejoindre la bande... Tous voulaient tricotiner !! L'heure du goûter est vite arrivée, Ana est revenue suivie de mon fils et ma belle fille...les messages, appels et sms continuaient d'affluer... J'attendais également le retour de mon Tom Chaton parti le matin chez le vétérinaire se faire castrer (Oufff la crise d'ado s'attenue depuis)...
Mais voilà qu'à 18.00 alors que je ne m'y attendais pas du tout, des amis les même que d'habitude, sont arrivés bouteille de cidre et gâteaux à la main... Et là une pluie de cadeaux... 
Coffret prodigieux Nuxe
Coffret prodigieux Nuxe

Coffret prodigieux Nuxe

De jolis bouquets, plantes grasses...
De jolis bouquets, plantes grasses...

De jolis bouquets, plantes grasses...

Chocolats Jeff de Bruges, tasse et son repose sachet pour le thé
Chocolats Jeff de Bruges, tasse et son repose sachet pour le thé

Chocolats Jeff de Bruges, tasse et son repose sachet pour le thé

Nappe Country Corner de chez Intériors, tee shirt personalisé
Nappe Country Corner de chez Intériors, tee shirt personalisé

Nappe Country Corner de chez Intériors, tee shirt personalisé

gilet long, photophore
gilet long, photophore

gilet long, photophore

Césarine Intériors, guéridon et ses tabourets Country Corner (Intériors)
Césarine Intériors, guéridon et ses tabourets Country Corner (Intériors)

Césarine Intériors, guéridon et ses tabourets Country Corner (Intériors)

Je pensais que c'était tout mais non voilà qu'un de nos fidèles couples d'amis nous a emmené mon Jo Ingalls et moi (sans les enfants) manger au restaurant la Cabane à Palaiseau... Houlala une pure merveille, une déco à tomber, une cuisine délicieuse et une soirée innoubliable... Je vous laisse découvrir ce restaurant http://www.lacabane.fr/
Quelques amis (es) manquaient à l'appel mais tellement présents dans notre coeur !! Un million de mercis à tous !! Vous m'avez gâtée plus que tout !! Je vosu aime fort et surtout prenez soin de vous, écoutez vous et pensez à vous...Profitez de la vie, des gens que aimez, famille, amis et ne vous lassez pas d'être heureux... Faites ce qui vous plait !!!
Si je peux demain, je vous présenterais mon atelier...Cette pièce où je m'évade dès que je peux... en attendant ces quelques photos je vous souhaite une douce fin d'après midi... J'ai fait du thé, n'hésitez pas à en prendre une tasse...

Publié dans Cadeaux reçus, ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, avec du retard, je te souhaite aussi bon anniversaire !<br /> Tu as été gâtée<br /> Bises
Répondre
V
Merciiiiii beaucoup Jacqueline comment vas tu ? <br /> Effectivement j'ai été très gâtée :)<br /> Bises et douce journée
C
mois je suis du 2 aout , il faut donc que j'attende encore , mais là ce sera une super fête , comme on aura déménagé et s'il fait beau on fera ça dans le jardin , merci<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
Super Claudie93 je te souhaite d avoir vite vite ce jardin et d y faire mille et une fêtes :) bises
C
Je te souhaite avec quelques jours de retard un bon anniversaire, tu as été bien gâtée, et je suis contente pour toi que aies eu une si belle journée.<br /> Bisous
Répondre
L
Merciiiii ma Clauderose je t embrasse tres tres fort
A
bon anniversaire ma Virginie et un million de bisous
Répondre
L
Merciiiiiii tout plein Alice moi aussi je t envoie des millions de bisous
C
et bien bon anniversaire un peu en retard , mais dit donc tu as été super gâté , je voudrais bien être gâtée comme ça aussi pour le mien <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
V
merciiii beaucoup Claudie !! tu es de quand toi ? <br /> bises et bonne soirée :)