Deux fois deux heures...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Cela faisait très très longtemps que cela devait être mis en place...Et chaque fois je repoussais pour diverses raisons mais cette fois si c'est décidé les ateliers auront lieu les mercredis matin de 9h à 11h et les vendredis soir de 18h à 20 h ou de 20 h à 22 h (suivant mon emploi du temps) !! Mais que ferons nous ? Et bien nous allons commencer par une "Knifty Knitter-tea-party" !! On vient quand on veut, quand on peut avec son tricotin et sa pelote, on réalise un ouvrage, on papote, on boit un thé et surtout on oublie le temps qui passe...
Nous débuterons dès mercredi 3 février pour celles qui sont disponibles... Ce jour là y'aura même un gâteau,une brioche ou quelques scones et oui se sera l'heure du petit déjeuner ;) !! 
Alors les filles et les garçons d'ailleurs (car n'oubliez pas que mon Jo Ingalls tricotine), je vous donne rendez-vous dans ma petite maison la semaine prochaine...
Si on veut, on peut s'inscrire en dessous...
Douce soirée à toutes, je file me faire une énorme tasse de thé avec du miel et de la cannelle, ensuite tricotin tricotin... J'avance doucement ;)
Deux fois deux heures...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho mais ma chere Alice je suis convaincue que l on va organiser ta venue dans ma petite maison mais prévoit d ores et déjà de rester plusieurs jours on a tant de choses à faire !! Bisous ma Alice prends soin de toi
Répondre
A
Bon tricotin a tous .trop loin pour moi. Dommage!!! Bises. Alice 47
Répondre