Gâtée par Jacqueline...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Aujourd 'hui,  Jacqueline est venue me faire une courte visite... Et oui c'est toujours trop court lorsqu'une amie vient vous voir... Et quelle surprise !!! Un sac avec trois présents à l'intérieur !!! Elle me dit humblement "ce n'est rien" "tu verras avec tes filles pour partager les couleurs" !!! voici donc ce que ma gentille amie nous a fait avec ses petits doigts de fées :
Wahouuuu 3 magnifiques écharpes pour Lucille Camille et moi !!!! 
Jacqueline tu es un ANGE !!!! Mille mercis pour ce Noël avant l'heure....
C'est un cadeau bien trouvé car ne sachant pas tricoter, je suis toujours admirative des ouvrages de la maman de ma copine-collègue Sophie !!! 
Merci de votre ballade.... Douce soirée

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelles sont belles ces écharpes.<br /> Bravo Jacqueline.<br /> Toutes les trois vous allez avoir bien chaud.<br /> Bonne Journée et Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui qu'elles sont jolies et chaudes !! Encore merci à Jacqueline !!! Quant à toi ma Catherine j'attends de voir les tiennes car toi aussi tu es douée mais n'ose pas te lancer !!! Alors vite<br /> montre nous tes écharpes !!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
Re-Bonsoir,<br /> Nos mails se sont croisés ............<br /> 1000 MERCIS MA CHERE VIRGINIE -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nos mails se sont croisés....<br /> <br /> <br /> Très heureuse de t'avoir gâtée <br /> <br /> <br /> Douce nuit et encore mercis pour tous tes gentils coms...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> ELLES sont fort BELLES -<br /> Quels Jolis Cadeaux -<br /> BRAVO a Ton Amie pour le Tricot -<br /> Cela doit bien servir par ces froides températures .....<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Isa<br /> <br /> <br /> Oui elles sont très jolies je suis enfin nous sommes ravies !!!<br /> <br /> <br /> Toujours pas de nouvelles de ton enveloppe ??? ça fait déjà presque 10 jours  !!! Vite messieurs dames les<br /> facteurs !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée ma Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />